Problème écran noir ou...

Résolu/Fermé
Problème.v2 - Modifié par irongege le 24/12/2014 à 22:50
joup Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 13:52
Bonsoir

Depuis peu, mon ordinateur portable se porte TRES mal depuis l'après-midi du samedi 20décembre (précis). L'écran de mon ordinateur est devenu noir. Tout marchait mais l'écran n'était plus visible. Par la suite, je l'ai branché à un HDMI, toujours noir. Ce n'est donc pas la carte graphique ?! Aujourd'hui mon PC s'allume normalement (un peu plus lentement que la normale) puis, un écran noir ou ceci ( https://prnt.sc/5k2v80 ) apparait. J'ai encore testé avec mon HDMI et la télé ne donna plus de signal au moment ou celui-ci "plantait"
Merci d'avance.
PS : Ce n'est pas un VIRUS !
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
24 déc. 2014 à 22:43
Bonsoir,

Tu dis que tu as branché ton PC à un autre HDMI, soit un plus explicite là-dessus stp.

Ensuite, tu dis que quoi que tu fasses, tu as toujours un écran noir ou ces lignes verticales de couleurs, donc, pour moi, il y a 90% de chances pour que ce soit justement la carte graphique qui ait rendu l'âme.
0
Alors même quand la carte graphique est morte, le bureau n'est pas visible sur la télé quand on le branche avec un HDMI ? En gros ce que j'ai fais c'est que j'ai tenter la même chose sauf que j'avais connecté l'HDMI à la télé, plus de signal sur la télé et sur le PC écran noir ou ligne verticales.
0
Problème.v2
25 déc. 2014 à 16:31
Je pense savoir comment faire, je vais mettre la carte graphique au four en suivant un tutoriel , toute façon je n'ai plus la garantie donc je peux le démonter. Merci quand même ;)
0
joup Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 > Problème.v2
4 janv. 2015 à 13:52
j'ai pas de signiale sur l cr mrc
0