Problème écran noir ou...
Résolu
Problème.v2
-
joup Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joup Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Depuis peu, mon ordinateur portable se porte TRES mal depuis l'après-midi du samedi 20décembre (précis). L'écran de mon ordinateur est devenu noir. Tout marchait mais l'écran n'était plus visible. Par la suite, je l'ai branché à un HDMI, toujours noir. Ce n'est donc pas la carte graphique ?! Aujourd'hui mon PC s'allume normalement (un peu plus lentement que la normale) puis, un écran noir ou ceci ( https://prnt.sc/5k2v80 ) apparait. J'ai encore testé avec mon HDMI et la télé ne donna plus de signal au moment ou celui-ci "plantait"
Merci d'avance.
PS : Ce n'est pas un VIRUS !
Depuis peu, mon ordinateur portable se porte TRES mal depuis l'après-midi du samedi 20décembre (précis). L'écran de mon ordinateur est devenu noir. Tout marchait mais l'écran n'était plus visible. Par la suite, je l'ai branché à un HDMI, toujours noir. Ce n'est donc pas la carte graphique ?! Aujourd'hui mon PC s'allume normalement (un peu plus lentement que la normale) puis, un écran noir ou ceci ( https://prnt.sc/5k2v80 ) apparait. J'ai encore testé avec mon HDMI et la télé ne donna plus de signal au moment ou celui-ci "plantait"
Merci d'avance.
PS : Ce n'est pas un VIRUS !
A voir également:
- Problème écran noir ou...
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu dis que tu as branché ton PC à un autre HDMI, soit un plus explicite là-dessus stp.
Ensuite, tu dis que quoi que tu fasses, tu as toujours un écran noir ou ces lignes verticales de couleurs, donc, pour moi, il y a 90% de chances pour que ce soit justement la carte graphique qui ait rendu l'âme.
Tu dis que tu as branché ton PC à un autre HDMI, soit un plus explicite là-dessus stp.
Ensuite, tu dis que quoi que tu fasses, tu as toujours un écran noir ou ces lignes verticales de couleurs, donc, pour moi, il y a 90% de chances pour que ce soit justement la carte graphique qui ait rendu l'âme.
Problème.v2
Alors même quand la carte graphique est morte, le bureau n'est pas visible sur la télé quand on le branche avec un HDMI ? En gros ce que j'ai fais c'est que j'ai tenter la même chose sauf que j'avais connecté l'HDMI à la télé, plus de signal sur la télé et sur le PC écran noir ou ligne verticales.
Problème.v2
Je pense savoir comment faire, je vais mettre la carte graphique au four en suivant un tutoriel , toute façon je n'ai plus la garantie donc je peux le démonter. Merci quand même ;)
joup
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
>
Problème.v2
j'ai pas de signiale sur l cr mrc