Problème restauration Netbook
Cap'N'Crash
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Ca_millou47 -
Ca_millou47 -
Bonjour,
Bonjour j'ai récemment dû restaurer mon netbook car celui-ci refusait de redémarrer, or maintenant lorsque j'allume mon pc, le message "le programme d'installation démarre les services" apparaît à l'écran, puis un message d'erreur où il est indiqué "Windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation", enfin le pc redémarre et ainsi de suite, que faire pour que celui-ci re-fonctionne correctement ?
Bonjour j'ai récemment dû restaurer mon netbook car celui-ci refusait de redémarrer, or maintenant lorsque j'allume mon pc, le message "le programme d'installation démarre les services" apparaît à l'écran, puis un message d'erreur où il est indiqué "Windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation", enfin le pc redémarre et ainsi de suite, que faire pour que celui-ci re-fonctionne correctement ?
A voir également:
- Problème restauration Netbook
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
9 réponses
Tu peut redémarrer ton ordinateur en tapotant sur la touche F8,tu auras un gestionnaire avec plusieurs option comme réparer l'ordinateur https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
En choisissant réparer l'ordinateur tu pourras choisir l'option restaurer l'ordinateur(j'ai eu le même problème)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question