Page de rapport après chaque impression

Fermé
Komana74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 05:08
 Komana74 - 5 août 2015 à 05:42
Bonjour,

J'ai certainement touché à certains paramètres sur mon ordinateur HP ENVY, et j'obtiens une page de rapport d'impression à chaque fois que je lance une impression et ce quelque soit l'imprimante utilisée.
Merci de m'indiquer comment corriger ce problème de paramétrage.
Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

petitdebrouillard Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 1
5 août 2015 à 05:29
Il te faut aller sur le site de la marque de ton imprimante.

1° suivant le modèle d'imprimante et le système d'exploitation de ton pc tu trouves : un fichier executable type .exe à télécharger en ayant coché les conditions générales d'utilisation.


2° Tu désinstalles l'ancien logiciel en allant dans paramètres/système/installer/désinstaller logiciel de ton Windows.

3°Ensuite, tu installes le logiciel d'impression.

4°Tu redémarres le pc et en ayant le logiciel réinitialisé la page de rapport d'impression n'apparaitra qu'une fois
0
Merci pour la réponse à ma question. j'ai essayé de trouver la solution et je crois qu'il fallait décocher l'option "imprimer les propriétés des documents". je voulais pas du tout avoir la page de rapport. Merci pour la contribution o la résolution de mon problème, c'est très aimable.
0