Quel est la meilleure marque de PC portable?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2007 à 10:46
 toton - 29 déc. 2014 à 19:07
Bonjour,
quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable?
je dois m'en acheter mais je voudrais pas mettre + de 800euro.
merci

98 réponses

furryfish Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 35
9 mai 2012 à 23:45
Les meilleurs pc portable sont evidement les alienware mais ils sont tres cher et encombrant !
apres les asus sont vraiment bien.

Sinon pour résumer :

Pas mal: Asus, MSI, Toshiba, Alienware (->gamer) , mac...

bof: Dell, Sony, Samsung

A chier: HP-Compaq, Packard-Bell, Acer

Le mieux est de les comparer grâce aux nombreux comparateurs qui existent comme par exemple http://www.e-fidelite.net/meilleur-pc-gamer
323
Bof : Samsung ? Tu rigole jespere , les samsung sont une très très bonne marque , on ne peut pas juger une marque de pc .
0
macbook
0
Bof: dell ? ce sont des excellents ordinateurs portables, ça fait 4ans que j'ai le mien est il est impeccable! il va très vite et je n'ai jamais eu aucun problème
0
les pc dell sont des ordinateur de travaille, de professionnelle il sont généralement destiner au entreprise et pas au particulier. si tu veux prendre un dell pour jouer sait un alienware qu'il te faux (alienware et la marque de pc gemmer de DELL)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 12:38
Et toi ce serait plutôt une étude approfondie du Bled et du Besherelle qu'il te faudrait...

ordinateur de travaille => ordinateurs de travail
il sont généralement destiner => ils sont généralement destinés
un dell pour jouer sait un alienware => un dell pour jouer c'est un Alienware (sait = savoir)
qu'il te faux => qu'il te faut
alienware et la marque de pc gemmer de DELL => Alienware est la marque de pc gamer de DELL
0