Achat d'un pc portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Achat d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
6 réponses
noctam
Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
20
6 juil. 2008 à 10:13
6 juil. 2008 à 10:13
bonjour,
les hp sont d'assez bonne qualité et les asus aussi mais en tout cas je ne te conseille pas trop les acer car j'ai beaucoup d'amis qui ont eu des problèmes avec ces machines.
peux tu nous dire quelle est a peu prés ton budget stp
les hp sont d'assez bonne qualité et les asus aussi mais en tout cas je ne te conseille pas trop les acer car j'ai beaucoup d'amis qui ont eu des problèmes avec ces machines.
peux tu nous dire quelle est a peu prés ton budget stp
misterflow
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
2
6 juil. 2008 à 09:50
6 juil. 2008 à 09:50
Bonjours
Core 2 duo est la nouvelle génération de processeur Intel. Le Pentium D est l'ancienne génération, à double coeur, mais beaucoup moins performant que le Core 2 duo !
Et pour moi la marque la plus fiable reste Intel ...
Core 2 duo est la nouvelle génération de processeur Intel. Le Pentium D est l'ancienne génération, à double coeur, mais beaucoup moins performant que le Core 2 duo !
Et pour moi la marque la plus fiable reste Intel ...
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
6 juil. 2008 à 11:01
6 juil. 2008 à 11:01
ça n'existe pas les pentium D pour portable. Ce sont des Pentium dualcore et ce sont des Core 2 Duo mais avec moins de cache et une fréquence plus basse.
misterflow
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
2
6 juil. 2008 à 10:05
6 juil. 2008 à 10:05
tout depant le prix que tu veut y mettre ...
misterflow
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
2
6 juil. 2008 à 10:25
6 juil. 2008 à 10:25
j'ai un acer , j'ai jamais eu aucun soucis en deux ans ! donc ça ne veut rien dire ... faut juste etre prudent avec un pc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
6 juil. 2008 à 11:04
6 juil. 2008 à 11:04
oui tu l'as dit ça ne veut rien dire le fait que tu n'aies pas de problèmes.
Acer, Packardbell, Fujitsu, tout ça c'est du pc de supermarché principalement, qualité limitée, fiabilité défaillante et sav pas au rendez-vous.
Il faudrait savoir ce que tu vas faire avec et quel budget tu as. Il faut également choisir la taille d'écran adéquat en fonction des besoins de mobilité.
Acer, Packardbell, Fujitsu, tout ça c'est du pc de supermarché principalement, qualité limitée, fiabilité défaillante et sav pas au rendez-vous.
Il faudrait savoir ce que tu vas faire avec et quel budget tu as. Il faut également choisir la taille d'écran adéquat en fonction des besoins de mobilité.
SCHWARZER ROULE POUR DELL MEFIANCE!!
ALORS SCHWARZER QUAND EST-CE QUE TU VAS CRACHER TON DELL?
POUR LES PIGEONS QUI CROIENT QUE SCHWARSER EST UN SIMPLE PARTICULIER SANS AUCUN INTERET DANS AUCUNE BOITE CLIQUEZ SUR SON PSEUDO JUSTE AU DESSUS DE SES MESSAGES ET PARCOUREZ LES DISCUSSIONS AUXQUELLES IL A PARTICIPE.
SI SCHWARSER VIENT, PARTEZ AU LOIN!
ALORS SCHWARZER QUAND EST-CE QUE TU VAS CRACHER TON DELL?
POUR LES PIGEONS QUI CROIENT QUE SCHWARSER EST UN SIMPLE PARTICULIER SANS AUCUN INTERET DANS AUCUNE BOITE CLIQUEZ SUR SON PSEUDO JUSTE AU DESSUS DE SES MESSAGES ET PARCOUREZ LES DISCUSSIONS AUXQUELLES IL A PARTICIPE.
SCHWARSER ROULE POUR DELL MEFIANCE!!
ALORS SCHWARSER QUAND EST-CE QUE TU VAS CRACHER TON DELL?
POUR LES PIGEONS QUI CROIENT QUE SCHWARSER EST UN SIMPLE PARTICULIER SANS AUCUN INTERET DANS AUCUNE BOITE CLIQUEZ SUR SON PSEUDO AU DESSUS DE SES MESSAGES ET PARCOUREZ LES DISCUSSIONS AUXQUELLES IL A PARTICIPE.
ALORS SCHWARSER QUAND EST-CE QUE TU VAS CRACHER TON DELL?
POUR LES PIGEONS QUI CROIENT QUE SCHWARSER EST UN SIMPLE PARTICULIER SANS AUCUN INTERET DANS AUCUNE BOITE CLIQUEZ SUR SON PSEUDO AU DESSUS DE SES MESSAGES ET PARCOUREZ LES DISCUSSIONS AUXQUELLES IL A PARTICIPE.
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
6 juil. 2008 à 18:25
6 juil. 2008 à 18:25
attention c'est le prix HT ça.