Aide pour achat d'un ordi portable
Résolu
tristan296000
-
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a acquerir un ordinateur portable pour de la bureautique un peu de jeu et regarder des films. J ai un budget jusqu a 900euros j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez? Car je me suis renseigner et l'on ma conseiller de regarder sony vaio (le vaio NR32Z me plait bien) mais je veut surtout un ordinateur qui dure dans le temps et qui rame pas au bout de 6mois.
merci d'avance
je cherche a acquerir un ordinateur portable pour de la bureautique un peu de jeu et regarder des films. J ai un budget jusqu a 900euros j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez? Car je me suis renseigner et l'on ma conseiller de regarder sony vaio (le vaio NR32Z me plait bien) mais je veut surtout un ordinateur qui dure dans le temps et qui rame pas au bout de 6mois.
merci d'avance
A voir également:
- Aide pour achat d'un ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
10 réponses
Lu
NR32Z/T ?
NR32Z/S ?
Si tu veux un pc performant prend un modèle avec un Intel core 2 duo (T5, T6, T7, T8) >= 2Ghz.
NR32Z/T ?
NR32Z/S ?
Si tu veux un pc performant prend un modèle avec un Intel core 2 duo (T5, T6, T7, T8) >= 2Ghz.
nan je n'ai pas regarder pour les asus je ni connais pas grand chose a vrais dire
et le sony vaio c NR32Z/T mais je crois que S ou T est juste la lettre pour la couleur enfin je crois ( T etant marron et S blanc)
et le sony vaio c NR32Z/T mais je crois que S ou T est juste la lettre pour la couleur enfin je crois ( T etant marron et S blanc)
nan je n'ai pas regarder pour les asus je ni connais pas grand chose a vrais dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tien celui ci est plus performant à voir ! Asus A7SN-7S005C
le processeur fait 2.4 ghz aulieu de 1.8
le dique dur fait 250Go au lieu de 200
et la carte graphique est une série 9 au lieu de 8
le processeur fait 2.4 ghz aulieu de 1.8
le dique dur fait 250Go au lieu de 200
et la carte graphique est une série 9 au lieu de 8
Jconfirme, de tres bonne performance a un prix interessant.
Il est tres bien, il t'ira parfaitement.
Il est tres bien, il t'ira parfaitement.
ok merci
et en ecran 15.4 parce que je voyage pas mal et je pense que les 17" sont plus fragiles que les 15.4"
et en ecran 15.4 parce que je voyage pas mal et je pense que les 17" sont plus fragiles que les 15.4"
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/428130-Ordinateur-Portable-Asus-M51SE-AS018C-Intel-Core-2-Duo-T8300-2-4-GHz-Ecran-15-4.htm