Les discussions

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite à cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5012176 avis sur un pc portable? On m'a dit que l'ordinateur por...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable est cassé

 Résolu

Bonjour, je possède un PC PORTABLE pavilion 5000 (agé de 4 ans), après un grosse sauvegarde de mes données et quelques problèmes de lenteur constat...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
vince190

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, JE suis entrain de choisire 1 pc portable avec lecteur d'empreintes digit asus ou hp ou ,??? MODEL réçent de preférence un peux photo vé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Bobbyjack

[portable] formatage

 Résolu

Salut Une copine m'a confié son portable et elle n'a pas garder ses CD de récupération et de restauration. Peut on les telecharger ? Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
afrodje

Lire le dd d'un pc sur un portable

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les solutions pour lire/copier le contenu d'un vieux (OS win98) disque dur, actuellement installé sur une tour, sur un portab...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
gryzzly

Ram quel risque pour mon pc portable ???

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré une barette de mémoire RAM pour mon PC Portable. Les caractéristiques sont bien les bonnes PC2100 DDR266 200PIN SODIMM 512M...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Jérôme

Chargeur pc portable tension ampérage ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, le chargeur du portable d'une amie (hp dv1139ea) a laché hier...je dois donc en racheter un. Le chargeur a...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
beubeu27

Ordinateur portable, marque

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un nouvreau portable et je suis inquiet envers la marque, alors si vous pourriez mindiquer les meilleurs marques sur le marc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
samdevlop

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais connaitre vos suggestions, pour l'achat d'un Pc portable, je dispose d'un budget de 800 à 1000 €, ce serait pour quelq...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
vapydark

Ajouter memoire sur portable gericom

 Résolu

Bonjour, je cherche comment ajouter une barrette de memoire vive sur un portable Gericom 512 MO actuellement... Je suis allez sur le site de ge...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
hazerty

Bluetooth sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Salut a tous j'ai un ordi portable de marque compaq presario v2000 et il se trouve que j'ai de bluetooth incorporée. Je voudrais savoir s'il...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
idrichoue

Pb branchement ordi portable/chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable pour brancher mon ordi portable à une chaîne Hifi (jack 3,5 mâle stéréo/2RCA mâles) mais lorsque je branche tout, ca ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
o0coco0o

Laptop avec écran 18 ou 19'' ?

 Résolu

Bonjour, cela existe t-il ??

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
ticul

Flambage d'un pc portable acer

 Résolu

Bonjour a tous , je vous explique mon problème j'ai un acer 5100 awlmi et aujourd'hui lorsque j'ai branché mon ipod il s'est mis a buguer impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
JJ Killer 801

Conseil d'acaht pour un pc portable sur ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je souhaiterais acheter un pc portable, en allant sur ebay j'ai vu qu'il y en avait a des prix vraiment incroyable mais voilà je ne ...

Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
gludule

Questions sur les composants d'un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai reçu pour les fêtes un nouvel ordi. C'est un fujitsu siemens (portable). Comme je débute dans le domaine du portable, je me po...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
kwaio

Problême d' allumage d'un laptop

 Résolu

Bonjour moi c'est ARMANDO,et mon laptop ,suite à un choc électrique,s'allume mais ne démarre pas. Au fait le voyant de l' alimentation s'allume mais c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
tribun

Choix d'un portable

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable. C'est pour remplacer un PC de bureau (donc le poids m'est égal). Il me servira essentiellement pour ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
VapyDark

Ram pour portable

 Résolu

Bonjour, voila je vient d acheter un portable hp 6720s avec 1go de ram apres avoir telecharger everest , j ai pu constater qu il y avait seulement 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
dj_o_3122

Cherche ordinateur portable à moins de 550e

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable aux alentours de 550€. Je ne demande pas tellement, tout ce qu'il me faut c'est : - Un écran inférie...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram à ordi portable...?

 Résolu

Bonjour, est ce kil est possible d'ajouter de la Ram à un ordi portable? ( le mien c un HP pavilion ZV 6000) si oui comment et est-ce que c compliqué....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
carterslap

Mettre mon laptop en permanence sous tension

 Résolu

Bonjour tt le monde et bonne année 2008, J'aurai besoin d'u conseil concernant la mise sous tension de mon laptop, j'ai eu deux conseils contradictoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
rosa

Quelle type de mémoire pour mon portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite augmenter la mémoire de mon portable ACER Travelmate 250 un peu ancien en la portant de 512 Mo à 1Go. J'utilise actuel...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
riton06

Activer la pile sur mon laptop

 Résolu

Bonjour, À tous! J'ai acheté un laptop usagé (Lenovo 3000 V100) Et il est configuré pour utiliser l'adapteur AC seulement! Je veux réactiver la batte...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Regoma

Batteries de portables

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ça abime la batterie de les laisser branchées sur secteur même si elle est totalement rechargée?? Merci à tous. p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pfdu92

Portable acer : reinstal win xp impossible

 Résolu

bonjour a tous, Un beau jour, mon portable acer a refusé de demarrer. j'ai voulu reinstaller windows XP sur mon portable . Mais lorsque que je veux i...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
shahine

Avis sur un portable

 Résolu

Bonjour, Avec mon travail, je peux avoir des tarifs soi-disant "intéressant" sur deux config de portables différentes. Mais j'ai plutôt l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Daegalen

Plantage portable apres coupure batterie

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je souhaite à tous les utilisateurs de ces forums une bonne et heureuse année 2008. Je vous explique mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
darkmaul64

Choix entre 2 pc portables

 Résolu

Bonjour, je cherche un portable plutot orienté pour les jeux et après quelques recherches j'hésite entre ces 2 ordi : le MSI Megabook GX700-046 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un pc portable pour gamer a 1100€

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide pour l achat d un pc portable a moins de 1100€ j ai trouve le MSI GX600 028 https://www.materiel.net/ notament g...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
theodu60

Changement cg sur portable, est-ce possible ?

 Résolu

Bien le bonjour, voici une petite question : Puis-je, à votre avis, changer la carte graphique de mon Packard Bell EasyNote MZ36-U-020W-FR ? J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
marcmarais

Changement dd de portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous ecris suite à un problème rencontré lors d' une opération qui consistée juste à changer le disque dur d' un ordinateur portab...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Kribensis

Plus de memoire pour mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable COMPAQ Presario M2000 et j'aimerais avoir plus de memoire pour qu'il soit plus rapide merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
gregalex

Avis pour achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux m'acheter un pC portable utilisation bureautique + multimedia et qqs montages videos (donc utilisation photoshop, adobe pre...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Intern@ute

Deblocage des ordinateur portable

 Résolu/Fermé

la solution pour deplocé un ordinateur portable (bios) lecteur disquette ne marche pas je cherche une solution externeavic une cable (si sa marche...

Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
aie

Se monter un laptop de a à z

 Résolu

Bonjour!! Je voudrais savoir s'il est possible de faire avec un ordinateur portable ce qu'on fait avec un desktop, c'est à dire acheter un boitier, un...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
cynthia

Recherche alimentation portable pour les usa

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais déménager d'ici qques semaines aux USA, Les normes électriques ne sont pas les mêmes entre la france et les USA ( au nive...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
franck5030

Regler contraste sur portable toshiba

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà j'essaie de calibrer l'ecran de mon portable TOSHIBA Satellite M70 ( Centrino 1,73/ 1Go/Win XP SP2 / carte graphique A...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
hicham1982

Ram pour pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable acer aspire 5600 avec seulement 256Mo de ram. Je voudrais savoir si il est possible d'en rajouter et à qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
!^^![ME]

Ram pour ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram a mon pc portable, je connai rien o configuration d'un ordi, alors svp kan vous repondrez utilisé des mots si...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
logitrust

Compatibilité mémoire ordinater portable pb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les mémoires que je compte acheté sur Rue du Commerce seront compatibles avec mon ordinateur qui est un Packard Bell Ea...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
dams17

Augmenter mémoire ram pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable pour passer de 512 Mo à 1 Go. Que puis-je choisir comme barrete avec la co...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
zoulou33

Relier pc et portable via ieee

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir (si c'est possible) comment relier mon PC (6pin) et mon portable(4pin) via cable IEEE 1294 (entrées et sorties existent e...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
balian

Les pc portables savent ils nager?

 Résolu

bonjour. Ma soeur a eu une mauvaise surprise ce matin en découvrant son portable au milieu d'une flaque deau, elle avait laissé son vélux ouvert t...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
zenzouille

Bléme de portable

 Résolu

Bonjour,^^ vila n'etant pas ingénieur en informatique snif ;( j'ai un bug bordel dans mon pc portable j'sait pas si je suis sur le bon forum ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Daviddu68

Imformation pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrait ajouter de la memoire sur mon pc portable (aspire 3050) et si je pouvait aussi mettre une carte graphi...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
djkimm95

Estimation ordi portable svp

 Résolu

Bonjour, bon a voila j'aimerai faire estimer le prix de mon PC portable vous penserer que je puisse le vendre a combien avec une config comme sa svp ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
razmokette

Pc portable sans sortie vidéo

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable ne dispose pas de sortie vidéo pour accueillir une prise RCA Jaune et Blanche...(cable pour camescope numérique) J'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kikima

Batterie d'un laptop

 Résolu

slt, j'ai une petite question pour vous: un ami m'a dit qu'il est déconseillé de brancher un ordinateur portable quand sa batterie est chargée,il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
spaghetti

Portable pour bureautique

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 PC à domicile et j'envisage d'acheter un portable. Pour info, personne ne joue dans notre famille. L'usage sera bureautique, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
photodia56
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 8 104