Quel ordinateur portable ?
Résolu
telmir
-
Thiem Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thiem Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'aimerai changer d'ordinateur mais je n'ai aucune idée du quel choisir et je ne m'y connais pas trop. J'aimerai donc votre avis. Il me faut un ordinateur portable dont le prix soit environs de 600 euros.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
A voir également:
- Quel ordinateur portable ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
11 réponses
Je l'utilise surtout pour regarder des films ou aller sur internet mais il m'arrive aussi de jouer avec
oui je pense aussi. Mais je ne m'y connais pas vraiment, j'aimerai donc un exemple precis d'ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/packard-bell/9671786/easynote-tm82-sb-431fr.html?idnoeud=2660&filter=ListeNum4
Et je précise ne pas oublier un pavé numérique sinon c est insuportable
Et je précise ne pas oublier un pavé numérique sinon c est insuportable
Pc de gamer ou de bureau
A eviter netbook: on peut rien faire avec et souvent ils sont un peu plus petit mais au final on y aloue la meme place qu un grand
et ACER!!!! moins cher mais il y a toujours des problèmes avec ces machins
A eviter netbook: on peut rien faire avec et souvent ils sont un peu plus petit mais au final on y aloue la meme place qu un grand
et ACER!!!! moins cher mais il y a toujours des problèmes avec ces machins
Bon voila je pense que j en ai vu pas mal
je me suis axé sur la carte graphique puisque le 4go de ram et un peu atrappe couillon dans le sens ou derrière ça ils balancent un processeur et une carte graphique pourrie. Normalement c est trois pc font tourner CRYSIS (certe pas avec tout les détails mais quand meme)
je me suis axé sur la carte graphique puisque le 4go de ram et un peu atrappe couillon dans le sens ou derrière ça ils balancent un processeur et une carte graphique pourrie. Normalement c est trois pc font tourner CRYSIS (certe pas avec tout les détails mais quand meme)