Conflit de ressources PCI (sur portable HP)
Résolu
Lionel57
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
marche pas ton truc????? -
marche pas ton truc????? -
Bonjour,
J'ai comme message au démarrage du portable :
"Conflit de ressources - PCI Contrôleur de réseau à l'emplacement : 03, Bus : 06, Périphérique : 02, Fonction : 00
Conflit de ressources - PCI Contrôleur de réseau à l'emplacement : 04, Bus : 06, Périphérique : 06, Fonction : 00
Press F1 ou F10... "
- Je suis allé dans le bios pour restaurer la config par défaut -> sans succès
- J'ai désactivé la carte réseau Wi-Fi qui est en erreur (Broadcom 802.11b/g WLan) -> sans succès
- J'ai regardé les ressources utilisées par la carte, mais j'ai comme message "ce périphérique n'utilise aucune ressource car il a un problème"
Tenter un formatage et une réinstallation ne changera rien je pense si c'est un problème matériel
Votre avis ?
J'ai comme message au démarrage du portable :
"Conflit de ressources - PCI Contrôleur de réseau à l'emplacement : 03, Bus : 06, Périphérique : 02, Fonction : 00
Conflit de ressources - PCI Contrôleur de réseau à l'emplacement : 04, Bus : 06, Périphérique : 06, Fonction : 00
Press F1 ou F10... "
- Je suis allé dans le bios pour restaurer la config par défaut -> sans succès
- J'ai désactivé la carte réseau Wi-Fi qui est en erreur (Broadcom 802.11b/g WLan) -> sans succès
- J'ai regardé les ressources utilisées par la carte, mais j'ai comme message "ce périphérique n'utilise aucune ressource car il a un problème"
Tenter un formatage et une réinstallation ne changera rien je pense si c'est un problème matériel
Votre avis ?
A voir également:
- Conflit de ressources PCI (sur portable HP)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Comment activer la souris tactile sur pc portable hp - Guide
4 réponses
j'ai le même problème, sur mon laptop ACER, nous sommes en danger,j'ai même retiré la carte mère de ma machine,déposé à même le sol,après trois jours ,remonté la machine, elle m'a raconté le même discours.
bonjour
sur windows 98, j'ai tenté d'installer windows XP, cela a échoué et maintenant, l'ordi ne redemarre plus et apparait :
ERREUR conflit de ressources - PCI sur le slot03bus : 00, périphérique : OF, Fonction : 00
j'ai essayé de réinstaller windows 98 avec un cd d'instal mais sans succès.
Que dois-je faire ?? merci
sur windows 98, j'ai tenté d'installer windows XP, cela a échoué et maintenant, l'ordi ne redemarre plus et apparait :
ERREUR conflit de ressources - PCI sur le slot03bus : 00, périphérique : OF, Fonction : 00
j'ai essayé de réinstaller windows 98 avec un cd d'instal mais sans succès.
Que dois-je faire ?? merci
Je me réponds à moi-même... si ça peut aider certains ?
Malgré le fait d'avoir désactivé la carte puis redémarré, la détection se fait... et toujours un conflit au redémarrage.
J'ai donc restauré la machine dans sa configuration "sortie d'usine" (F11 pour un portable HP), et là plus de conflit.
C'était malgré ce que je pensais un conflit logiciel !
Malgré le fait d'avoir désactivé la carte puis redémarré, la détection se fait... et toujours un conflit au redémarrage.
J'ai donc restauré la machine dans sa configuration "sortie d'usine" (F11 pour un portable HP), et là plus de conflit.
C'était malgré ce que je pensais un conflit logiciel !