Les discussions
Dev pascal
Bonjour, J'aimerai mettre dans mon programme la fonction qui compte les secondes, genre à la fin du programme ca dit en combien de temps on a joué. ...
Installation turbo pascal 7
Bonjour, J'ai téléchargé Turbo Pascal7 mais je n'arrive pas à l'installer même avec ces indications: " https://alcatiz.developpez.com/tutoriel/i...
Programme en pascal
Résoluj'ai besoin d'aide , pouvez vous me corriger cet programme , la procédure remplissage n'est pas fonctionnelle et je ne sais pas comment faire pou qu'e...
Turbo pascal , un bon tutoriel ?
Bonjour, J'ai déjà toutes les notions de base de la programmation (boucle , condition , variables ...) et je ne crois pas que ça change beaucoup a...
Pascal
RésoluBonjour, j ai un problème en pascal.lorsque j ecris un petit programme, et qu'à la fin je compile, on m 'écris COMPILE SUCCESSFUL: PRESS ANY KEY. j...
Convertir de minuscule en maj. avec pascal
RésoluBonjour, en Pascal, comment faire pour convertir une chaîne de caractère de minuscule à majuscule, (mais en mettant la variable de la chaîne, au li...
Une petite question sur pascal
bonsoir, y a t-il un moyen avec Pascal, pour que quand on déclare une variable i:integer , puis readln(i); si l'utilisateur met autre chose qu'u...
Problème avec les procédures en pascal
RésoluBonsoir, S'il vous plait, je suis bloqué sur un tout petit problème concernant les procédures sous Pascal , ici y a un exemple qui démontre comment ...
Turbo pascal
RésoluBonjour, à vous tous, je suis à la recherche du logiciel de programmation turbo pascal, j ai parcouru tout le net si je peut me le permettre, j ai rie...
Caractére avec alt gr en pascal
Bonjour, j'ai un problème sur pascal les caractère avec ALT GR ne marche pas esq vous avez une solution ? merci .
Aide language pascal
Bonjour tous le monde , je suis debutant en pascal et je veux savoir le resultat de ce code et merci : Question : Exécuter le programme en Pascal ...
Role prg pascal
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux seulement savoir le role du programme suivant program ex; var N,S: integer ; begin read(N); s:=0; ...
Aidez moi svp petit prg pascal
FerméBonjour, s'il vous plait je veux seulement savoir le role du programme suivant program ex; var N,S: integer ; begin read(N); s:=0; f...
C'est un programme en pascal
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ce exercice Soit une structure Pascal permettant de stocker des informations sur des étudiants d'une école. Ces in...
Procédure affichage mode de passage "pascal"
Bonjour, Program Seif; Uses Wincrt; Type Tab=array[1..100] Of String; Var T:Tab; N:Integer; Procedure Saisie (Var N:Integer); Begin Re...
Dev-pascal
Bonjour, Je suis en période d'examen en se moment. Mais un gros problème ses présenter à moi. Suite à un acccident, qui ne ma pas permis de suivre...
Programmer le mastermind en pascal
Salut a tous.j'ai un projet informatique a faire mais je ne suis pas trés doué donc c'est pour ça que je sollicite toutes les personnes qui pourront m...
Telecharger le logiciel turbo pascal
Bonjour, j'aime l turbo pascal
Exercice pascal
Bonjour, g besoin d'ecrire un programme de turbo pascal qui permet de remplir un tableau [5..20] par des entier et des charactére et d'afficher ...
Erreur mismatch en pascal
Bonjour, une erreur de type mismatch en pascal, ça veut dire quoi et que faire, merci bcp.
Exercice pascal
Bonjour, SVP je dois ecrire un programme qui calcule le prix d'un telegramme voila l'enonce de l'exercice: on donne un telegramma mot par mot. On...
Lazarus timage - tracé de courbe (pascal)
Bonsoir, comment fait-on pour tracer une courbe sur TImage à partir d'un tableau de valeur? j'ai transformé les coordonnées cartesiennes en coord...
Turbo pascal sur windows(tpw)
Résolusalut je veux telecharger le turbo pascal sur windows (TPW) aider moi merci d'avance @+
Dev-pascal
Bonjour, que veut dire ce message" Icon not found (please change it in project option))?
Tableau en pascal
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, pouvez vous m'envoyer des exemples de creation de tableau en pascal, j'essaye de creer un tableau 5 par 5, comprenan...
Base de données en turbo pascal
créer une base de données
Programme e"n pascal
Bonjour, g suis un étudiant en informatique j'aimerai écrire un programme en pascal qui permette de savoir si un étudiant passe en classe supérieu...
J'ai du mal à résoudre cet exercice en pascal
RésoluBonjour, Pour certain ça va paraître banal mais pour moi c'est vraiment un dilemme, bon voilà l'exercice : Établir la grille d'analyse, l'algorith...
Recherche de livre gratui pour pascal ou c
Bonjour, recherche de livre gratui pour pascal ou c ou site sur lequel je peut telecharger gratuitement mes cours a l'axeptoin de PROGRAAMEZ.NET ...
Un programme pascal
Bonjour, / ecrire un programme pascal intitulé " parfait" qui déterminer si un entier naturel non nul saisi est parfait ou non. un nombre est di...
Pascal et c++
Bonjour, je voudrai télécharger turbo pascal et c++ pour windows 7 , et je cherche des cours pour debutant merci Configuration: Windows XP / I...
Pascal record
RésoluBonjour, il ne demande de faire un enregistrement qui fait: lecture de nom et prénom et matricule des étudiants; lecture de module (9 module )et ...
Pascale
Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0 ecrire un programme on pascale qui affiche les nombre négative
String avec pascal
Bonjour, pouvais vous me dire les different fonction de string et si possible un site ou je pourais apprendre les exigence de string.merci
Nom fichier en free pascal
RésoluBonjour, je cherche à nommer un fichier par un numero contenu dans un compteur de boucle (i). Je ne trouve pas comment faire pour que le nom du fic...
Aide programme puissance 4 pascal
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je dois faire un jeu de puissance 4 en PASCAL pour le cours algorithmie et programmation et je n'arrive pas à commencer...
Pascal
Bonjour, hey tout le monde bon j'ai un ptit prob,avec mon programme pascal je ne peux pas faire le passage d'une ligne à une autre avec la touche en...
Fréquence d'un entier en pascal
RésoluBonjour, :ecrire un programme pascal intitule (frequence) qui permet de remplir un tableau t par n chiffres entre 0 et 9 (2
Pascal - la fonction mid ??? svp!!
Bonjour, svp en pascal la fonction mid est quoi,genre comment elle s'ecris en englais !!!! et merci de bien repondre le plus vite possible !
Dictionnaire en pascal
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide...svp je veux la solution de mon exercice qui est le suivant: soit un fichier dictionnaire contenant des mots en f...
Tp de turbo pascale.
Résolu/FerméBonjour . je suis en étudient d'informatique et j'ai un problème avec mon tp par le turbo pascale . donc aide moi svp. la question est: le but de ...
Algorithme de cryptage en pascal ..
Salut tout le monde ! Voila donc, je d ois cree un Algorithme en pascal qui code un mot [ QUELCONQUE ] Saisie par l'utilisateur au clavier et qu...
L'aide à la programmation en pascal
Bonjour, SVP, aidez moi à ecrire un programme pascal quipermet de créer unarbre binaire de recherche
Ecrire des algorithmes avec turbo pascal 7.0
bjour a tous je suis un jeune etudiant en informatique .je ne netrise pas encore la programmation voici j'aimerai ecrire un programme qui me permettra...
Programmation en pascal
salut à tous, j'ai grave besoin d'aide, je suis très débordé(je suis en MPSI) et c'est déjà que je doit rendre mon devoir et la programmation c'est pa...
Aide ex pascal
Bonjour, j'ai un exercice a resoudre avce pascal, mais comme je suis debutante, j'ai pas arrivé, voila l'énoncé ( RQ: on n'as pas vu les sous prog...
A l'aide !!produit de deux matrices en pascal
Bonjour, A toutes et a tous ... Je vous pris de m'aider S.V.P ! Je bloque sur l'algorithme du produit de deux Matrices qui ne sont pas de meme...
Le triangle de pascal en vb
Bonjour J'aimerais savoir comment réaliser le triangle de Pascal en vb?
Source pascal
Bonjour, comment je peux avoir des codes source pascal???
Création d'un programme pascal
RésoluBonjour je veux la création d'un programme pascal qui permet de calculer la moyenne générale d'un étudiant pour 11 matieres et merci!