Pascal
baby s
-
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
hey tout le monde bon j'ai un ptit prob,avec mon programme pascal je ne peux pas faire le passage d'une ligne à une autre avec la touche entrée!!!!quelqu'un a une idée comment configurer ce petit problème??
hey tout le monde bon j'ai un ptit prob,avec mon programme pascal je ne peux pas faire le passage d'une ligne à une autre avec la touche entrée!!!!quelqu'un a une idée comment configurer ce petit problème??
A voir également:
- Pascal
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de pascal et le serveur de visiodoct est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Pascal
- Probleme en pascal - Forum Pascal
1 réponse
Bonjour,
Ton pb est-il que tu n'arrives pas à aller à la ligne dans ton éditeur avec la touche entrée ?
Ou bien est-ce que tu n'arrives pas à coder un retour à la ligne en sortie de ton programme ?
Ton pb est-il que tu n'arrives pas à aller à la ligne dans ton éditeur avec la touche entrée ?
Ou bien est-ce que tu n'arrives pas à coder un retour à la ligne en sortie de ton programme ?
baby s
hey,bon lprob c'est que je n'arrive po a faire un retour avec la touche entrée!!et ça m'agasse!!!!
Pitu
Messages postés
1441
Contributeur
Dernière intervention
125
Et tu utilises quoi comme éditeur ???