Utiliser une procedure pour remplir un tableau en pascal
RésoluBonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon programme n'affiche pas les mots merci,cordialement. Program fff; Uses crt; Type X = array[1..5]...
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon programme n'affiche pas les mots merci,cordialement. Program fff; Uses crt; Type X = array[1..5]...
Bonjour, voici mon programme mais à chaque ca m'affiche ''illegal qualifier'' pourriez vous m'expliquer pourquoi et me donner une solution.merci d'a...
Bonjour, des tutos de Pascal sur l'Internet indiquent souvent de terminer un programme ou un sous-programme par la commande Readln sans argument, c...
Bonjour, eskil ny yauré pas plus court k ca pour un programme qui permet de déterminé que deux mots sont anagrammes. program anagramme; uses ...
Bonjour, Pouvez vous me proposer un programme en Pascal qui affiche : * * Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, je suis vraiment perdue et demain j'ai un exam sur les planètes etccc... petit problème : je confonds absolument tout (:pression admospheriq...
Bonjour, j'ai réellement besoin d'un programme qui permet la conversion monétaire; :) merci; Windows XP, Internet Explorer 6.0 Configura...
Bonjour, comment Vérifier si un nombre entier est un nombre premier, en pascal. un programme s.v.p. merci bcp d'avance.
Bonjour, Je voudrais créer un programme qui calcule la valeur d'une résistance à 4 bandes partir de ses couleurs.Le problème c'est que je ne sais pas ...
Bonjour, je souhaite svp avoir l'algo du triangle de pascal et si possible toutes les explications merci....
Bonjour, bah moi ils nous ont demandé de faire un programme qui résout un système d'inéquation avec la méthode graphique sachant qu'on a rien étudier ...
Bonjour, aider moi SVP car j'en ai baesoin enorment du cours et des tp et aussi des exercices corrigés et aussi des sujets de composition
en fait..j'ai besoin de qq petit examples de codes expliquant l'organisation séquentielle des fichiers en pascal ainsi que les différentes Méthodes d...
Bon voila, salut a tous, j'ai un petit problème quand je compile mon code source (sous Turbo Pascal 7), lorsque je use des variables de type REAL, l'a...
Bonjour,les ga voila un exercices Pascal trés dure __________________________________________ *menu fichier: -nouveau fichier -ouvrir un fichier...
Bonjour, J'ai 2 erreurs qui s'affiche comme quoi les types integer et extended sont incompatibles. Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Pouvez v...
Bonjour, Je me permet de vous demander un petit service. Je cherche à réaliser la fonction 'Triangle de Pascal' dans Matlab, sans utiliser celle tou...
j'ai besoin du votre aidées écrire un programme pascal qui: 1- remplit un tableau de dix entiers. 2- Compte le nombre des zéros dans ce tableau. 3...
Bonjour, je débute avec le langage de programmation et je voudrais savoir si à partir du code qui suit, je peux convertir ma chaîne en Extended pro...
Bonjour à tous et merci d'avance merci pour votre aide. Je ne soyez pas trop technique car je suis proche du niveau 0 en delphi mais je m’amuse ;-)...
Bonjour, je cherche un cours en turbo pascal et des exercices corrigés sur les structures de contrôles itératives!!!!! Merci
Bonjour, Je veux savoir la valeur de la variable i qui s'affichée c:=0Repeat for i:=1 to 5 do c:=c+1;Until i>=3;Writeln (i); Merci ...
Bonjour* comment utiliser Ioresult et gotoxy en turbo pascal et un exemple de projet dans lequel les deux sont utilisées
Bonjour, j'ai fait le programme pour un jeu 94% Je vais vous expliquer le principe du jeu, Tu as un thème (une phrase, un mot ) et le joueur doi...
Bonjourة
Bonjour, voici l'exercice ecrire un algorithme qui lit un tableau de taille N et élimine la redondance sur place (sans utiliser un tableau d'aide) ...
Bonjour, je veux effectuer une symétrie par rapport à la diagonale principale dans une matrice. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour chers membres. j'ai une question qui me hante depuis longtemps. là-voici: le compilateur turbo pascal 7 peut-il tourner sous windows xp? si o...
Bonsoir, SI VOUS NE VOULEZ PAS RÉPONDRE "KX", DAUTRES PERSONNE POURRAIS VOULOIR M'AIDER. Mon professeur D'algorithmie ma donné à faire un dev...
Bonjour Au cour de ma execution de mon programme il ma dit ")" expected Ici la manipulation: rogram rand; uses crt; var x,r,a,c,y,b:integer; be...
Bonsoir, Je dois effectuer un programme sous la consigne suivante: "Connaissant le prix TTC, on veut le prix hors taxe". Une photo est disponi...
ecrire un algorithme qui permet d'entrer deux nombre (a,b)et d'afficher une liste de nombre de A jusqu'a B sachant que ce nombre est incrementer de 2....
aidez moi comment ecrire un programme qui permet de saisir le sexe(m,f) la taille(cm) le poids kg et donner le poids ideal sachant que pour homme pi:...
salut à tous, il faut que ce programme somme fonctionne correctement: program ccccccc; uses wincrt; var a,b,c:integer; begin readln(a); ...
Svp qui peut m'aider à trouver ces réponses: Q1: c:=0; r :=1; Reapeat c :=c+1; r :=r+2; Until r=6; c et r sont de types entier la boucle s'exéc...
salut J'ai un problème après l'exécution du programme en Pascal , parfois je ne peux pas exécuter nouveau ( 2iéme fois ), et soit je modifier o...
Bonjour, Je vous présente un script pascal qui m'a rendu bouche bée. Il consiste à remplir un tableau par n entiers
Salut. Ou es ce que je peut avoir une version de turbo pascal compatible avec seven 64 bit ? Merci ?
Bonjour, voilà je suis nouveau question pascal et je voudrais savoir pourquoi ce code si simple est faux?? Code : program fois(output); var a,b,c ...
Bonjour à tous et a toute... Voilà j'ai une question je suis une jeune maman séparée du papa et n'ayant pas beaucoup de moyens financiers je voudrai...
Bonjour a tous , je me demande comment changer la couleur d'affichage du contenu d'une certaine case ( d'une matrice ) sur Free Pascal . c'est à dire...
Bonjour, J'utilise Turbo Pascal sous Windows 8.1 et DOSBox 0.74. Je n'ai pas de son. Program essai;uses crt;var i:integer;Begin clrscr; ...
Bonjour, je suis en premiere anné universitaire informatique et j'ai voulu realiser un programe qui dit si le nom entrer est un palindrome ou non ...
Bonjour, comment je peut installer turbo pascal 1.5 sur windows 7 64bit
soit la structure personne schématisée par le nom (chaine de 30 caractères maximum),le numéro de téléphone(10 caractères maximum),le numéro de carte b...
Salut j'ai télécharger Turbo pascal 7.0 mais il est configuré pour un clavier qwerty mais j'ai un clavier azerty alors comment puige faire ou al...
bonjour tout le monde.enfin j'ai un problème concernant la résolution de mon problème en langage turbo pascal que voici: traduire en langage pascal u...
Bonjour, je voudrais connaitre l'ordre des étapes de réalisation d'un programme avec dev pascal. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Slut s'il vous plait j'ai un exercice que j'ai pas pu resoudre est ce que quelqun peut m'aider ex: ecrireun programme en pascal qui permet...
Bonjour!! j'aimerai avoir une algorithme sur cet problème s'il vous plait. La question est de demander un nombre positif à l'utilisateur en affichant...