Les discussions

Program pascal

Bonjour, je suis debutant en pascal et j'ai un travail de recherche a rendre portant sur la gestion des fichiers des etudiant d'une ecole. le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
KX

Programme pascal calcul pi????

Bonjour, qcq un peut me donner la solution de cette exercice ecrire bprg pascal qui permet de calculer une valeur approchée de pi pi=6+6/22...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
enseignant2012

Nombre premier pascal

Bonjour, a tous j'ai un petit probleme dans un algorithme que je dois faire , alors je dois trouver un algorithme qui :quand on entre une valeur 'n' ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mido

Nombre premier sur pascal

Bonjour,je un eleve de bac info je veut un algorithme de nombre premier sur pascal

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mido

[pascal] valeur approchée de pi

Bonjour, je dois ecrire un programme pascal qui permet de caluler puis d'afficher une valeur approchée de pi a 10^(-4)près à partir de l'expression: ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
rym

Utiliser dev-pascal

Bonjour, j'ai telechargé le langage de programmation Dev-Pascal , et j'ai creé des simples programmes , le problème et que je sais pas comment les...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nayrouz

Algorithme pascal

Bonjour, je debute avec l algorithme en pascal, et je voudrais faire un algorithme qui trouve le plus grand de 5 nombre. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
AASPRONI

Pascal nombre premier

Bonjour!(ou bonsoir!!) Ca fait une heure que je galére sur Pascal,j'essaie d'écrire une procedure qui permet de trouver tout les nombres premiers ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Char Snipeur

[pascal] inverser une chaîne de caractères

Bonjour, Comment faire pour inverser une chaîne de caractères dansL'algorithme et En pascal c'est à dire si chaîne=ABC123 alors chaîne

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
HanOu

Pascal : comment fait une suppression

Bonjour, moi jaimerai savoir comment creer une application pour qu'elle supprime un dossier avec le langage pascal

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
denis

Free pascal

Bonjour, j'ai téléchargé le programme Pascal, apres avoir l'installer sur mon PC g pas trouver comment le maitre en marche. merci de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
guiguibarca

Problèmes pascal - lazarus

Bonjour, J'avais en tete d'apprendre le pascal avec Lazarus comme IDE et freepascal en tant que compilateur. Le prob c'esy que rien ne va, un sim...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
guiguibarca

Aide pour application en pascal

slt j'utilise pascal et je veut fait une application qui va me permettre de calculer la monnaie et d'afficher le resultat . je doit afficher la plus b...

matthoffman

Rechercher d'aide pour turbo pascal

je travail avec TURBO PASCAL Bonjour, moi je suis un nouveau programmeur et je souhaite savoir comment creer une aplication sans bases de donnees m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
denis

Affichage lcd micropascal

Bonjour, j'ai un petit probleme sur la programmation d'un afficheur lcd, j'aimerai avoir de l'aide. etant donné que c'est pour une premiere fois j'...

Yoda

L'installation de turbopascal ne se lance pas

Bonjour, j'ai téléchargé tpw et lors du lancement de l'installation, cette fenêtre s'affiche http://s7.directupload.net/graphics/directupload_no...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Dhia94

Un problem avec tableau de pascal sur c#

Bonjour, Je veux écrire un programme qui construit le triangle de PASCAL de degré N, utilisant ce méthode :C = I ! /(J ! * (I-J)!) . J'ai écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
spoonatte

Programmation en pascal

Bonjour, voila un exercice en pascal :algorithme permettant d'éliminer les éléments nuls dans un vecteur Vn en les transformant vers la gauche ex: 5...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zipe31

Pascal

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut connaitre le nombre de chiffres que compose un entier dans le programme pascal merci Windows 7...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
[Dal]

Pb affichage pascal

Résolu

Bonjour, mon programme lit un reel et essaye de l'afficher mais sur l'ecran par exemlpe j'ai saisi 12 à laffichage j'ai 1,200000000000000000...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
rabiaa

Pascal et win7

Bonjour, j'ai telecharger pascal 1.5 mais ca n'a pas fonctionner avec windows 7 .comment je peux faire .merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
rabiaa

Turbo pascal

Résolu

Bonjour, jai besoin de savoir comment je peux faire car jai telecharge turbo pascal le pb le clavier de correspond pas aux caractere ecrits

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
shikamaroux

Aide en pascal svp :(

Bonjour, ecrire un programme permettant de : - saisir une chaine de caractère( " ch ") - saisir un caractere ("car") -afficher le nom...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mora08

Pascal et edi

Bonjour, je souhaite me lancer dans la programmation en Pascal mais je ne sais pas quel éditeur est le meilleur pour commencer. Donc quelqu'un aur...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jisisv

Afficher un tableau en pascal !!

Bonjour, Je souhaite ecrire le programme qui affiche la fonction Y=F(x²) [ avec X entier biensur ^^] de sorte que l'affichage soit sous forme d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
metarefsalem

Comment acceder au turbo pascal 7 installé?

Bonjour, Je suis débutant... J'ai téléchargé turbo pascal 7 sur mon mon xp, mais je n'arrive pas à y acceder pour débuter un peu de programmation e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
PhilTony

Exercices en pascal

Bonjour, exercice 1: ecrire un programme en pascal qui calcule le PGCD de 2 nombres suivant la méthode d'euclide exercice 2: ecrire un program...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Char Snipeur

[emulateur] pour le zorglub 400 pascal/nasm

Résolu

Bonjour, avis à tous: pour tous les coups de pouces je suis preneuse parcque là vraiment je suis à court d'idées mais surtout à court de temps ;( ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
emulateur man

Pascal

Bonjour, je vdrais verifier si mon program est bien écrit en pascal: ecrire un program permettant d'afficher le triplet (i,j,k) tel que i=j+k avec i,j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
KX

Programmation pascal (débutant)?

Bonjour, je vais écrire un programme pascal qui permet de tester un élève pour des opérations de multiplication a*b sachant que a et b est dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
nicocorico

Exercice en pascal

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de résoudre cet exercice mais je me heurte à de nombreux problèmes. Voici l'énoncé de l'exercice et mon début de programme :...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
GrandShrek

En pascal

Bonjour, Debutant en pascal je souhaiterais ecrire un programme qui execute un polynome avec les liste simple ... merciiii Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sousou

La programmation en pascal

Bonjour, svp dites moi comment on déclare une bibliothèque en pascal et merciiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nicocorico

Pascal

Bonjour, SVP est ce que vous pouvez me répondre a ma question : que ce que sa veut dire 'uses' dans la partie déclaration qui concerne la program...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nicocorico

Je veux un programme pascal de :

Fermé

exercice n°1= creer un fichier d'enregistrement de n eleve(matricule,nom et prenom,devoir de controle,devoir de synthese,devoir de tp) transferer le...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
zipe31

Turbo pascal windows 1.5

bonjour, j v alé droit o but,je débute dans la programation pascal, j'utilise le logiciel "turbo pascal windows 1.5" j voudré fair un simpl exercice...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Amina

Analyse, pascal 'nbr d'o' recurent, recursive

Bonjour, je veus l'analyse du nombre d'or recurent et recurssive

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
[Mr]'G0oD

Compilateur turbo pascal

Bonjour je veux savoir comment télécharger le compilateur de programmation sous turbo pascal

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
KX

Un bug en pascal

Bonjour, J'ai déclaré un type dans ma Form principal : TpPersonnage = record Nom : String[15]; Classe : String[8]; Niveau : Byte; Prob...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
KX

Logiciel avec free pascal question

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un logiciel pascal qui permet de calculé la somme accumulé dans un compte bancaire au bout de N mois si o...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
matmarch

Declaration des procedures en turbo pascal

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je suis un nouveau membre du forum. je me nomme FADIGA KAFOUMBA et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
KX

Probleme en pascale

Bonjour, je cherche un fonction en pascal qui cherche un élément d'un tableau donné dans les cases qui précèdent sa position càd la fontion doit p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nicocorico

Svp votre aide en pascal

Bonjour, c'est un code de mon programme pascal program exercice; uses wincrt; type cara = record nom:string; cin:longint; moy:1..20; date_na...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
KX

Borland pascal 7.0

Bonjour, je veut vraiment télécharger borland pascal 7.0 et je veut vraiment vraiment que vs m'aidiez et gros merci. Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonymous

Borland pascal pour windows 7

Bonjour, je voudrais télécharger un lociel pour mes etudes qui ce nomme borland pascal gratuitement pour windows 7 si quelle qu'un pouvvez m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
tarekkbb

Telechargement turbo pascal

Bonjour, je ne parviens pas a telecharger le turbo pascal1.5 que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
gigimino

Triangle pascal

Résolu

Comment ecrire en programme enjava qui permet d'ecrire le triangle pascal ?

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
DT

Les unites en pascal

Bonjour,quelle est le role des unites en pascal

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
nicocorico

Probleme avec turbo pascal 7

Bonjour, quand j'exécute un programme compilé avec Turbo Pascal 7, et que le texte a afficher est long, la fenêtre n'affiche pas de barre de défilem...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
le_precoce

Un program 2 pascal

Bonjour, ecrire un programme pascal qui permet de trouver les diviseurs d un nombre entier plus grand que 1 Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nicocorico
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 438