Les discussions
Program pascal
Bonjour, je suis debutant en pascal et j'ai un travail de recherche a rendre portant sur la gestion des fichiers des etudiant d'une ecole. le probleme...
Programme pascal calcul pi????
Bonjour, qcq un peut me donner la solution de cette exercice ecrire bprg pascal qui permet de calculer une valeur approchée de pi pi=6+6/22...
Nombre premier pascal
Bonjour, a tous j'ai un petit probleme dans un algorithme que je dois faire , alors je dois trouver un algorithme qui :quand on entre une valeur 'n' ...
Nombre premier sur pascal
Bonjour,je un eleve de bac info je veut un algorithme de nombre premier sur pascal
[pascal] valeur approchée de pi
Bonjour, je dois ecrire un programme pascal qui permet de caluler puis d'afficher une valeur approchée de pi a 10^(-4)près à partir de l'expression: ...
Utiliser dev-pascal
Bonjour, j'ai telechargé le langage de programmation Dev-Pascal , et j'ai creé des simples programmes , le problème et que je sais pas comment les...
Algorithme pascal
Bonjour, je debute avec l algorithme en pascal, et je voudrais faire un algorithme qui trouve le plus grand de 5 nombre. Configuration: Wind...
Pascal nombre premier
Bonjour!(ou bonsoir!!) Ca fait une heure que je galére sur Pascal,j'essaie d'écrire une procedure qui permet de trouver tout les nombres premiers ent...
[pascal] inverser une chaîne de caractères
Bonjour, Comment faire pour inverser une chaîne de caractères dansL'algorithme et En pascal c'est à dire si chaîne=ABC123 alors chaîne
Pascal : comment fait une suppression
Bonjour, moi jaimerai savoir comment creer une application pour qu'elle supprime un dossier avec le langage pascal
Free pascal
Bonjour, j'ai téléchargé le programme Pascal, apres avoir l'installer sur mon PC g pas trouver comment le maitre en marche. merci de me donn...
Problèmes pascal - lazarus
Bonjour, J'avais en tete d'apprendre le pascal avec Lazarus comme IDE et freepascal en tant que compilateur. Le prob c'esy que rien ne va, un sim...
Aide pour application en pascal
slt j'utilise pascal et je veut fait une application qui va me permettre de calculer la monnaie et d'afficher le resultat . je doit afficher la plus b...
Rechercher d'aide pour turbo pascal
je travail avec TURBO PASCAL Bonjour, moi je suis un nouveau programmeur et je souhaite savoir comment creer une aplication sans bases de donnees m...
Affichage lcd micropascal
Bonjour, j'ai un petit probleme sur la programmation d'un afficheur lcd, j'aimerai avoir de l'aide. etant donné que c'est pour une premiere fois j'...
L'installation de turbopascal ne se lance pas
Bonjour, j'ai téléchargé tpw et lors du lancement de l'installation, cette fenêtre s'affiche http://s7.directupload.net/graphics/directupload_no...
Un problem avec tableau de pascal sur c#
Bonjour, Je veux écrire un programme qui construit le triangle de PASCAL de degré N, utilisant ce méthode :C = I ! /(J ! * (I-J)!) . J'ai écrit ...
Programmation en pascal
Bonjour, voila un exercice en pascal :algorithme permettant d'éliminer les éléments nuls dans un vecteur Vn en les transformant vers la gauche ex: 5...
Pascal
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut connaitre le nombre de chiffres que compose un entier dans le programme pascal merci Windows 7...
Pb affichage pascal
RésoluBonjour, mon programme lit un reel et essaye de l'afficher mais sur l'ecran par exemlpe j'ai saisi 12 à laffichage j'ai 1,200000000000000000...
Pascal et win7
Bonjour, j'ai telecharger pascal 1.5 mais ca n'a pas fonctionner avec windows 7 .comment je peux faire .merci
Turbo pascal
RésoluBonjour, jai besoin de savoir comment je peux faire car jai telecharge turbo pascal le pb le clavier de correspond pas aux caractere ecrits
Aide en pascal svp :(
Bonjour, ecrire un programme permettant de : - saisir une chaine de caractère( " ch ") - saisir un caractere ("car") -afficher le nom...
Pascal et edi
Bonjour, je souhaite me lancer dans la programmation en Pascal mais je ne sais pas quel éditeur est le meilleur pour commencer. Donc quelqu'un aur...
Afficher un tableau en pascal !!
Bonjour, Je souhaite ecrire le programme qui affiche la fonction Y=F(x²) [ avec X entier biensur ^^] de sorte que l'affichage soit sous forme d'u...
Comment acceder au turbo pascal 7 installé?
Bonjour, Je suis débutant... J'ai téléchargé turbo pascal 7 sur mon mon xp, mais je n'arrive pas à y acceder pour débuter un peu de programmation e...
Exercices en pascal
Bonjour, exercice 1: ecrire un programme en pascal qui calcule le PGCD de 2 nombres suivant la méthode d'euclide exercice 2: ecrire un program...
[emulateur] pour le zorglub 400 pascal/nasm
RésoluBonjour, avis à tous: pour tous les coups de pouces je suis preneuse parcque là vraiment je suis à court d'idées mais surtout à court de temps ;( ...
Pascal
Bonjour, je vdrais verifier si mon program est bien écrit en pascal: ecrire un program permettant d'afficher le triplet (i,j,k) tel que i=j+k avec i,j...
Programmation pascal (débutant)?
Bonjour, je vais écrire un programme pascal qui permet de tester un élève pour des opérations de multiplication a*b sachant que a et b est dans ...
Exercice en pascal
RésoluBonjour, J'ai essayé de résoudre cet exercice mais je me heurte à de nombreux problèmes. Voici l'énoncé de l'exercice et mon début de programme :...
En pascal
Bonjour, Debutant en pascal je souhaiterais ecrire un programme qui execute un polynome avec les liste simple ... merciiii Configuration: Windo...
La programmation en pascal
Bonjour, svp dites moi comment on déclare une bibliothèque en pascal et merciiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Pascal
Bonjour, SVP est ce que vous pouvez me répondre a ma question : que ce que sa veut dire 'uses' dans la partie déclaration qui concerne la program...
Je veux un programme pascal de :
Ferméexercice n°1= creer un fichier d'enregistrement de n eleve(matricule,nom et prenom,devoir de controle,devoir de synthese,devoir de tp) transferer le...
Turbo pascal windows 1.5
bonjour, j v alé droit o but,je débute dans la programation pascal, j'utilise le logiciel "turbo pascal windows 1.5" j voudré fair un simpl exercice...
Analyse, pascal 'nbr d'o' recurent, recursive
Bonjour, je veus l'analyse du nombre d'or recurent et recurssive
Compilateur turbo pascal
Bonjour je veux savoir comment télécharger le compilateur de programmation sous turbo pascal
Un bug en pascal
Bonjour, J'ai déclaré un type dans ma Form principal : TpPersonnage = record Nom : String[15]; Classe : String[8]; Niveau : Byte; Prob...
Logiciel avec free pascal question
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un logiciel pascal qui permet de calculé la somme accumulé dans un compte bancaire au bout de N mois si o...
Declaration des procedures en turbo pascal
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je suis un nouveau membre du forum. je me nomme FADIGA KAFOUMBA et je suis...
Probleme en pascale
Bonjour, je cherche un fonction en pascal qui cherche un élément d'un tableau donné dans les cases qui précèdent sa position càd la fontion doit p...
Svp votre aide en pascal
Bonjour, c'est un code de mon programme pascal program exercice; uses wincrt; type cara = record nom:string; cin:longint; moy:1..20; date_na...
Borland pascal 7.0
Bonjour, je veut vraiment télécharger borland pascal 7.0 et je veut vraiment vraiment que vs m'aidiez et gros merci. Configuration: Windows XP...
Borland pascal pour windows 7
Bonjour, je voudrais télécharger un lociel pour mes etudes qui ce nomme borland pascal gratuitement pour windows 7 si quelle qu'un pouvvez m'aid...
Telechargement turbo pascal
Bonjour, je ne parviens pas a telecharger le turbo pascal1.5 que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Les unites en pascal
Bonjour,quelle est le role des unites en pascal
Probleme avec turbo pascal 7
Bonjour, quand j'exécute un programme compilé avec Turbo Pascal 7, et que le texte a afficher est long, la fenêtre n'affiche pas de barre de défilem...
Un program 2 pascal
Bonjour, ecrire un programme pascal qui permet de trouver les diviseurs d un nombre entier plus grand que 1 Configuration: Windows XP / Firefox...