Telecharger le logiciel turbo pascal

lastar -  
 Amine -
Bonjour, j'aime l turbo pascal
A voir également:

17 réponses

kiki.boss3 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

6
betty

en fait je dispose de la maudite version de windows vista et je voudrai savoir est ce que turbo pascal peu marche la dessou
3
Abril

Salut,

Tout est expliqué sur ce site Turbo Pascal : https://turbo-pascal.developpez.com/
2
ziousidou

je recharche a pascal
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas jaloux ;-))
1
houssam_103

slt lami j'ai pas trouvé un site ou je peux téléchargé le program pascal tu peux me le donné stp
0
lydiati Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci kiki boss.je vé le visiter ...........j'ésper ke sava m'aider a+
1
lydiati Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

une autre kes ça vs parait un peu bizzare...vs pouvez m'indiker a un site de téléchargements de chansons............é comment télé charger aussi............c un peu toc toc mé j'arrive pa je vs assure a chak fois j'essaye je sé po ou é le pb thanks
1
kiki.boss3 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

de rien lydiati
0
geo4

dite moi svp cmt faire pour telecharger le turbo Pascal
la demarche a suivre.
0
rachid1987

Slt .Apres telechargement turbo pascal ,comment je peut l ouvrir.Merci.,?!
0
rafik

je veux telecharger le pascal
0
Louis

Télécharger gratuitement Turbo Pascal : https://turbo-pascal.developpez.com/
0
Amine

Je pence qu'il faut telecharger le delphi puisqu'il est en pascal
enfin il y'a quelques fonctions en plus mais ce n'est pas grave .
0
ghassen

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! beaucoup.
0
Nimbos

Salut!
Je suis l'un de ceux qui n'ont pas encore pu trouver oû télécharger gratuitement le LOGICIEL PASCAL.
Donnes moi un indice ,s'il te plaît,si tu en sait quelque chose.MERCI d'avance!
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Bonjour,

Pascal n'est pas un logiciel, mais un langage de programmation

Ce qu'il te faut c'est un compilateur Pascal, des liens t'ont été donnés ci dessu.
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Remarque : il y a aussi dev-pascal (qui dispose d'un bon débugeur)
0
lakhdar

mec il bien au moin ce tourbo pascale
0
dridi

un lien pour telecharger turbo pascal
0
mama

salut svp je cherche un compilateur pascal compatible avec Windows 7
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Je te conseille d'installer et d'utiliser Dev-Pascal (qui contient le compilateur Free Pascal).
Il marchait très bien avec XP et Vista, et ne devrait pas poser de problème avec Windows 7.
0