Les discussions
Turbo pascal
Bonjour, à tous j'ai un question en pascal En pascal, une variable de type chaîne est ce que -a une structure de tableau de caractères ou -g...
Turbo pascale !!
Bonjour, je veut la langage turbo pascale utilisé pour les lycée en Tunisie et merciii Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11
Svp aide probléme en pascal
Bonjour, le programme consiste à chercher le jour de la se maine d'une date donée , sachant par exemple que le 01/12/1997 convient à un lundi...
Programation en pascal
slt tt le monde j'ai des defficultes a etablire ce programme en pascal : saisir deux entiers x et y le premier en dicimal et le deuxiemme en binair...
Pascal jusqu' où
Bonjour, Voila, je me posais la question de savoir... A part du oint de vue pédagogique est il encore rentable de se servir du Pascal ? Ce langag...
Turbo pascal
RésoluBonjour, je veux utiliser Turbo Pascal sur windows 7 64 bit, svp aide moi et merci d'avance
Ex pascal
bonjour vous pouvez m'aider a un exercice du programmation la question: afficher un entier R de 4 chiffre à partir de 2 entiers m/n>0 Si m=56 et n...
Turbo pascal
Bonsoir svp j sui 1e élevé en 4éme informatique et j besoin de télécharger le TURBO PASCAL mé j n'arrive pa svp aider moi
Un petit programme en pascal..
Bonsoir, J'essaye de compiler mon premier programme en pascal, mais en niveau de la condition une erreur est renvoyé et j'arrive pas à la corriger,...
Prog pascal
Bonjour, je voudrai que kk1 me dise kelle est l erreur ds le code suivant ben voilà je voudrai ajouter des enregistrements a une liste chainée av...
Pascal telecharger
Bonjour, J'aimerai avoir un lien pour télécharger le logiciel TURBO PASCAL En effet j'en ai un ( un certain tp7 ) mais il est sous forme ZIP et je ...
Que faire avec turbo pascal
Bonjour, qe puis je faire avec le langage pascal ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pascal
Bonjour, comment faire le trier rapide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Programmation en turbo pascal
Bonjour, J'ai des difficultés en programmation. donc s'il vous plaît je voudrais des cours. des tp. des exercices avec correction . Je suis en...
Aider moi svp (language pascal)
Bonjour, j'ai fait in program avec pascal et ça va marché mais en exécution il me renvoie un message :" ..Caused a General Protection Fault in Modul...
Tracé d'un repère oxy en pascal
bonsoir à tous, je voudrai en fait tracer un repère Oxy en pascal, et je ne sais pas quelles fonctions je dois utiliser. et je voudrai aussi tracer c...
Problème sur les fichiers en turbo pascal
Bonjour, je passe en deuxième année et j'ai besoin d'une assistance sur les fichiers notamment dans l'ecriture sur les fichiers typés Configura...
Pascal: programme simple résultat anarchique
RésoluBonjour, Voici mon code (plutôt simpliste) f : file of integer; n : integer; begin assign(f,'fichier.txt'); reset(f); ...
Telecharger turbo pascal
Bonjour, je veux telecharger turbo pascal 7.0 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Aide programmation en langage pascal
Bonjour, je voudrais des exercices corrigés sur la notion des tables et les matrices creuses(sommes,produits etc...) en langage pascal. En effet ...
Langage pascal
Bonjour, bonjour svp je voudrai avoir les cours bien expliquer sur les tableaux et les enregistrement en pascal Configuration: Windows XP / Fir...
Apprendre pascal
salut, je connais rien en programmation.j'aimerai que vous m'aidiez en me donnant des adresses de sites où je peux trouver des cours BIEN expliquée...
Graphisme et pascal
Bonjour, je serais reconnaissant d'avoir quelques supports ou explications concernant le graphisme en Pascal surtout avec les manipulations des L-syst...
Pascal... renseignements pratiques
Bonjour, Serait-il possible de me dire si de nos jours il est encore possible voire astucieux d'apprendre le pascal en dehors du cadre scolaire ? ...
Pascal
Bonjour, programme pascal (enregistrement) qui gere des employées d'une société(matricule,nom,prenom,date de naissance,nationalité,le salaire,le ...
Cours de turbo pascal
Bonjour, Je demande a toute personne volontaire de m aider en m envoyent le cour de turbo pascal bien detailler sur sur mail beucler.2008@yahoo.fr. ...
Probleme triangle pascal
Bonjour, si vous pouvez donné moi une solution pr se probléme: on se propose d'ecrire un programme pascal qui affiche une pyramide d'entier de la ma...
[pascal] lire une variable char ???
Bonjour; mon problème est de lire une variable char!!! le copilateur ascal ne prends pas en considération le lecture de ce variable!!! en breif,...
Chaine de caractere en pascal
bonjour tout le monde!! voila je fais des programmes en pascal et je voudrais créer un fichier qui contiendrais du texte, le blem c'est ke le turbo p...
Formation pascal
Bonjour, Je suis débutant dans turbo pascal et j'ai besoin des tutoriels et des cours sur pascal. Qui peut m'aider?
Résoudre equation avec pascal
bonjour je suis entrain de faire un programme pascal qui resolue l'eaquation ax²+bx+c=0 . j'ai fais un programme mais je coirs que ya une erreure ...
[turbo pascal] solution d'un exercice
Bonjour, Je cherche la solution du preoblème suivant en Pascal: 1- Ecrire une unité qui contient: a- déclaration d'un tableau à n éléments (1
Turbo pascal
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou trouver la description des mots clé du langage turbo pascal
Créer un thread en pascal (si possible)
bonjour,j'ai écris un programme en turbo pascal qui affiche une opération et qui demande à l'utilisateur d'entrer le résultat quand le résultat est ju...
Turbo pascal
salut j'aimerais savoir comment telecharché turbo pascal? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
D:=random(100) ??? aide sur pascal !!!
salut svp pouvez-vous m'aidez ?? d'aprés le cours la fonction D:=random(100) sert a choisir un entier entre 0 et 99 mais dans ce petit program D pren...
Programme turbo pascal
Bonsoir,bon voila je débute sur turbo pascal et je dois rendre un devoir ou je dois fair un programme qui me permet de calculer une somme S=-1+2-3+4-5...
Programme pascale
Bonjour, je veux bien résoudre ce petit probléme : ecrire un programme pascal qui permet de faire des opérations sur un tableau T de n entier 2
Programation pascal sur les tables de verite
Bonjour, j ai un exercice a resoudre il dit : FAIRE LE PROGRAMME EN PASCAL EN UTILISANT LES BOUCLES WHILE DE L EXPRESSION SUIVANTE : A and B or no...
Turbo-pascal : différence fonction/procédure
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci avec 3 "choses" en turbo pascal. Quelle est la différence entre une fonction, une procédure, et une procé...
Titre...turbo pascal 7
Comment télécharger turbo pascal 7
Methode de simplexe et sa programme en pascal
la methode de simplexe et sa programme en pascal svp
Probleme dans l'informatique(pascal)
svp j'ai un petit probléme est comment accés a un enregestrement dans un fichier par exemple soit le fichier electeur trier respectivement par l'ordre...
Création liste chainée en pascal
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, Je dois écrire une procédure qui permet de créer une liste. Cette procédure p...
Boucles pour en t pascal
svp g besoin de la solution de cette exercice sur les boucles pour en T.pascal ecrire un programme pascal qui cherche et affiche les n premiers entie...
Cours de delphi/pascal
Salut à tous, je n'ai pas des notions en programmation mais je veux l'apprendre. Alors est ce on peut m'aider pour apprendre la programmation: delp...
Turbo pascal
comment on peut télécharger le logiciel turbo pascal . mercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Telecharger le turbo pascal 1.5
Résolu/FerméBonjour, SVP un lien pour telecharger le turbo pascal 1.5 !!!!!