Aide ex pascal

Fermé
king fire - Modifié par king fire le 12/03/2012 à 19:15
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 19 mars 2012 à 16:31
Bonjour,
j'ai un exercice a resoudre avce pascal, mais comme je suis debutante, j'ai pas arrivé, voila l'énoncé ( RQ: on n'as pas vu les sous programmes: procedures et fonctions)


écrire un programme pascal qui permet de:
saisir une chane de caractère ch de longueur ( 5>l> 255.
la chaine CH doit se terminer obligatoirement par un " . " et ne doit pas comporter des symboles.

supprimer les espaces superflus(consécutifs) dans ch, l'avant derniercaractère de la chaine resultat (apres supression des espaces superflus) ne doit pas etre un espace.
renverser la chaine ch dans une deuxième chaine ch1

svp aider moi a le resoudre



svp aidez moi en urgence svp





A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
19 mars 2012 à 16:31
Bonjour,

Sur CCM, il n'y a que des bénévoles et non des machines. Donc les urgences ne nous concernent pas.
Pour ton exercice => https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

D'autre part, nous pouvons t'aider seulement si tu as essayé quelque chose et que tu nous l'as montré. Tu as fait ton algo informel ?
0