Les discussions
Un program 2 pascal
Bonjour, ecrire un programme pascal qui permet de trouver les diviseurs d un nombre entier plus grand que 1 Configuration: Windows XP / Firefox...
Pascal
Bonjour, G fait un petit script sur pascal ! G sauvgardez sur bureau mais l'application prend une extension .pa !! et moi je veut que sa prend une ex...
Exercices turbo pascal : aidez moi
Bonjour, On se propose d'ecrire un programma en pascal qui permet de : saisir une chaine de caracteres afficher le nombre d'occurence de chaqye ...
Commande en pascal
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir la commande en Pascal qui permet d'effacer l'écran. C'est à dire d'enlever ce qu'il y avait d'écrit avant pour laisse...
[pascal] compiler un projet ?
Bonjour, J'ai telecharger un projet pascal mais je sais pas comment l'ouvrir ou plutot le compiler (quel IDE a utiliser, ou quel commande il faut ...
Programmation des fichiers en pascal
Bonjour, voila g besoin de votre aide le plsu rapidement possible svp , alr voila mon exercice dis : ecrire le programme pascal qui permet de con...
Algo sur les pointeur en pascal
RésoluBonjour je suis charles amateur en algo, j'ai un probleme je ne maitrice pas la sintaxe algorithmique des pointeurs et j'ai des exercices: ecrire un...
Programme d'une calculatrice en pascal
Bonjour,je me demandais si il n y avait pas qlq qui pourrai m'aider à programmer une calculatrice simple en Pascal et en utilisant les piles .Vous pou...
Problème turbo pascal 7.0 (les crochets)
j'ai un petit problème dans mon turbo pascal 7 j'arrive pas à taper le crochet qui est serviable dans les procédures. vous comprenez bien sur le - ...
Pascal - stocker dans une matrice
Bonjour, J'ai un probleme. J'ai un fichier texte de ce genre: qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq qqqqeqqqqqeqqqqqeqqqq qqqqqiqqqqiqqqqiqqqqq qqqqqqlqqqlqqqlq...
Aide pour un programme pascal
bonjour, j'aimerais faire un programme du jeu mastermind en pascal (c'est un mini projet que je sois faire), et j'aurais besoin de votre aide pour...
Informatique (turbo pascal)
Bonjour comment distinguer entre une fonction et une procédure?
Pascal - occurences dans une grille
Bonjour, J'ai à programmer en pascal un programme qui permet de trouver le nombre d'occurences d'un mot dans une grille de lettres. Le mot peut êt...
Turbo pascal
Bonjour, téléchargement turbo pascal??????
Je veux télécharger le turbo pascal
Bonjour, bsr svp je cherche comment télécharger le turbo pascal en + J'ai des exercices a faire et j'ai bes1 2 kelke aide,merci d'avance
Pascal
Bonjour, SVP qui peut m'aider de corriger le programme suivant en pascal program kap; uses wincrt; var k,n:integer ; procedure saisie(var ...
Des structures en pascal
Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin des des structures en Pascal qui me permettant d'avoir: *un nombre parfait. *PGCD. *Premier. *C...
Type mismatch turbo pascal
Bonjour, j'ai écris une procédure (qui fait elle même appelle à une procedure et à une fonction) , procedure multi; quand je compile j'ai l'erreur ...
Pascal.. bug repeat.. until?
Bonjour, Bonjour, Je me demande pourquoi le foo1 arrête de faire "Readln(X)" après 3 ou 4 tentatives où l'entier que je tape est strictemen...
Programme turbo pascal tpw
Bonjour, je suis un élève de bac est cr que quelqun peut maider à trouver le programme je passe le bac info dans une semaine merci
Programmation en turbo pascal
Bonjour, je me demande comment ecrire en turbo pascal un programme qui saisit le rayon d'un cercle et affiche son perimetre et son aire.merci C...
Algorithme de triangle de pascal
Bonjour, JE VEUT MA DONNER UN ALGORITHME QUI MA PERMIT D'afficher dans le programme de pascal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
Pascal tri fusion en pascal
Bonjour, Je dois réaliser une fonction permettant de trier dans l'ordre croissant un tableau par la méthode du tri par fusion. Seulement lorsque j'...
Programmation en turbo pascal
Bonjour, comment peut-on écrire un programme permettant de calculer la couleur d'une résistance en turbo pascal? d'avance, merci... Configur...
Affichage d'une matrice en pascal
RésoluSalut à tous ! Voilà mon projet à faire en pascal : je dois convertir un fichier texte de la forme : abcd efgh ijkl en une matrice, pour en...
Résolution des équations en turbo pascal
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on écrire un programme permettant de résoudre une équation du second degré dans toutes ces formes en turbo...
Turbo pascal
Bonjour, connaitre les instructions de base du langage pascal. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Algorithme puis traduction pascal
but: comment trouve la surface de rectangle
Trouver une solution un exercice pascal
Bonjour, j'ai un déficulté sur la solution d'un exercice sur le programme pascal et je veux posé cette exercice pour donner la solution, l' exerci...
Exercice de programmation pascal
Bonjour, je demande votre aide dans un programme en pascal qui me perturbe :s il s'agit de lire tous les nombres de 1 à 1000 , de faire leur division...
Pour trouve un soulition d'un programe pascale
Bonjour, Ecrite un programe pascal qui permet se calculer la surface d'un triangle du honteur h Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
[pascal] matrice inverse et multiplication
bonjour, J'aimerai que l'on m'aide pour trouver un algorythme en pascal (pas en turbo pascal) pour calculer l'inverse d'une matrice et la multiplicat...
Urgent langage pascal
Bonjour, voilà, je suis coincé, notre prof d'info nous a demandé d'écrire un programme en langage pascal, le problème c'est qu'il faut écrire les ré...
Pascal
Bonjour, que faire pour arriver a ecrire un programme pouvant afficher le minimum et le maximum de 3 entiers merci pour votre aide Configurat...
Programmation de la fonction sin(x) en pascal
Bonjour chers programmateurs, il se trouve que la programmation de la fonction sin(x) à partir de son développement limité m'a toujours menacé, alors ...
Programme pascal fait une equation 1er deg.
Bonjour, Comment faire un Programme Pascal qui calcule une equation du 1er Degrée Merci Configuration: Windows 7
Programmation en language pascal
Bonjour, moi c'est edmolh.Je suis entrain d'écrire un programme pour dans lequel je veux utiliser un mot de passe et j'ai déjà émit la condition pour ...
Écrire un program en pascal: suite
écrire un programme en langage Turbo-Pascal permettant de calculer les termes d'une suite Uo=1;U1=3 Un=(Un-1 +Un-2)*3 (et n-1 et n-2 sont des...
Pascal
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 si je mes uses wincrt et je fais "compiler" il y a un erreur qui apparaît "file not fund ...
Exécuter sur dev-pascal
Bonjour, Je commences à programmer dans mon école d'ingénieur en première année, je voudrais m'entraîner j'ai donc télécharger Dev-Pascal, j'ai d'ab...
Un programme affiche le triangle de pascale
Bonjour, je veux ecrire un programme qui permet d'afficher le triangle de pascale Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3
Comment tracer une courbe sur turbo pascal !!
salut a tous bon j'ai un programme avec turbo pascal qui a pour résultat trois tableau remplit d'entier alors il me faux faire une courbe représentati...
Aider moi a telechager turbo pascal
Bonjour, j ai besion de turbo pascal svp aider moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Tri par insertion(pascal)
Bonjour, donc voila le problème j'ai un expose sur le tri par insertion et je veux savoir le principe de ce tri et l'explication de langage pascale d...
Programme pascal
bonjour j aimerais savoir la solution de se programme permettant de remplir un tableau t1 de n entier former de 2 chiffres puis générer est affiche...
Triangle de pascal commençant par la base
Bonjour, SLT A TOUS, AIDEZ MOI AVEC LE CODE SOURCE EN C DU TRIANGLE DE PASCAL INVERSE. SI VOUS POUVEZ M'AIDEZ CA M'AIDERAIS BEAUCOUP, J'AI DEJA PU LE...
Pascal en exe
Bonjour, je débute, j'ai écrit un progr en pascal. Comment puis-je le transformer en fichier exe? merci.
Pascal jai besoin de vous....
Bonjour pascal je suis salomée jai 14 ans et jai besoin de toi car je veu retourner chez ma mere mai kan je suis en vacances chez elle on net tjr en c...
Pascal
Bonjour, svp pouvez vous me donnez une solution à ce problème, je suis coincée.en fait je voudrais un programme en pascal permettant d'établir un...
Pascal
Bonjour, SVP je voudrais des tutos pour avoir de bonnes bases en programmation pascal merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13