Les discussions

Un program 2 pascal

Bonjour, ecrire un programme pascal qui permet de trouver les diviseurs d un nombre entier plus grand que 1 Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nicocorico

Pascal

Bonjour, G fait un petit script sur pascal ! G sauvgardez sur bureau mais l'application prend une extension .pa !! et moi je veut que sa prend une ex...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
cantous

Exercices turbo pascal : aidez moi

Bonjour, On se propose d'ecrire un programma en pascal qui permet de : saisir une chaine de caracteres afficher le nombre d'occurence de chaqye ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Reckam

Commande en pascal

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir la commande en Pascal qui permet d'effacer l'écran. C'est à dire d'enlever ce qu'il y avait d'écrit avant pour laisse...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tunisia

[pascal] compiler un projet ?

Bonjour, J'ai telecharger un projet pascal mais je sais pas comment l'ouvrir ou plutot le compiler (quel IDE a utiliser, ou quel commande il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
KX

Programmation des fichiers en pascal

Bonjour, voila g besoin de votre aide le plsu rapidement possible svp , alr voila mon exercice dis : ecrire le programme pascal qui permet de con...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
KX

Algo sur les pointeur en pascal

 Résolu

Bonjour je suis charles amateur en algo, j'ai un probleme je ne maitrice pas la sintaxe algorithmique des pointeurs et j'ai des exercices: ecrire un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Chris 94

Programme d'une calculatrice en pascal

Bonjour,je me demandais si il n y avait pas qlq qui pourrai m'aider à programmer une calculatrice simple en Pascal et en utilisant les piles .Vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Templier Nocturne

Problème turbo pascal 7.0 (les crochets)

j'ai un petit problème dans mon turbo pascal 7 j'arrive pas à taper le crochet qui est serviable dans les procédures. vous comprenez bien sur le - ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kk

Pascal - stocker dans une matrice

Bonjour, J'ai un probleme. J'ai un fichier texte de ce genre: qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq qqqqeqqqqqeqqqqqeqqqq qqqqqiqqqqiqqqqiqqqqq qqqqqqlqqqlqqqlq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
KX

Aide pour un programme pascal

bonjour, j'aimerais faire un programme du jeu mastermind en pascal (c'est un mini projet que je sois faire), et j'aurais besoin de votre aide pour...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Aldores

Informatique (turbo pascal)

Bonjour comment distinguer entre une fonction et une procédure?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
KX

Pascal - occurences dans une grille

Bonjour, J'ai à programmer en pascal un programme qui permet de trouver le nombre d'occurences d'un mot dans une grille de lettres. Le mot peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
KX

Turbo pascal

Bonjour, téléchargement turbo pascal??????

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
KX

Je veux télécharger le turbo pascal

Bonjour, bsr svp je cherche comment télécharger le turbo pascal en + J'ai des exercices a faire et j'ai bes1 2 kelke aide,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Bibson

Pascal

Bonjour, SVP qui peut m'aider de corriger le programme suivant en pascal program kap; uses wincrt; var k,n:integer ; procedure saisie(var ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
KX

Des structures en pascal

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin des des structures en Pascal qui me permettant d'avoir: *un nombre parfait. *PGCD. *Premier. *C...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
relaich

Type mismatch turbo pascal

Bonjour, j'ai écris une procédure (qui fait elle même appelle à une procedure et à une fonction) , procedure multi; quand je compile j'ai l'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
sarah

Pascal.. bug repeat.. until?

Bonjour, Bonjour, Je me demande pourquoi le foo1 arrête de faire "Readln(X)" après 3 ou 4 tentatives où l'entier que je tape est strictemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
KX

Programme turbo pascal tpw

Bonjour, je suis un élève de bac est cr que quelqun peut maider à trouver le programme je passe le bac info dans une semaine merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aymoun1992

Programmation en turbo pascal

Bonjour, je me demande comment ecrire en turbo pascal un programme qui saisit le rayon d'un cercle et affiche son perimetre et son aire.merci C...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
chabacha109

Algorithme de triangle de pascal

Bonjour, JE VEUT MA DONNER UN ALGORITHME QUI MA PERMIT D'afficher dans le programme de pascal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pacorabanix

Pascal tri fusion en pascal

Bonjour, Je dois réaliser une fonction permettant de trier dans l'ordre croissant un tableau par la méthode du tri par fusion. Seulement lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
chahbane

Programmation en turbo pascal

Bonjour, comment peut-on écrire un programme permettant de calculer la couleur d'une résistance en turbo pascal? d'avance, merci... Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
KX

Affichage d'une matrice en pascal

 Résolu

Salut à tous ! Voilà mon projet à faire en pascal : je dois convertir un fichier texte de la forme : abcd efgh ijkl en une matrice, pour en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
KX

Résolution des équations en turbo pascal

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on écrire un programme permettant de résoudre une équation du second degré dans toutes ces formes en turbo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
KX

Turbo pascal

Bonjour, connaitre les instructions de base du langage pascal. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
KX

Algorithme puis traduction pascal

but: comment trouve la surface de rectangle

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
KX

Trouver une solution un exercice pascal

Bonjour, j'ai un déficulté sur la solution d'un exercice sur le programme pascal et je veux posé cette exercice pour donner la solution, l' exerci...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
@tahrinho@

Exercice de programmation pascal

Bonjour, je demande votre aide dans un programme en pascal qui me perturbe :s il s'agit de lire tous les nombres de 1 à 1000 , de faire leur division...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ahmed.becha.gmail

Pour trouve un soulition d'un programe pascale

Bonjour, Ecrite un programe pascal qui permet se calculer la surface d'un triangle du honteur h Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zipe31

[pascal] matrice inverse et multiplication

bonjour, J'aimerai que l'on m'aide pour trouver un algorythme en pascal (pas en turbo pascal) pour calculer l'inverse d'une matrice et la multiplicat...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ARSIH

Urgent langage pascal

Bonjour, voilà, je suis coincé, notre prof d'info nous a demandé d'écrire un programme en langage pascal, le problème c'est qu'il faut écrire les ré...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ange-livre

Pascal

Bonjour, que faire pour arriver a ecrire un programme pouvant afficher le minimum et le maximum de 3 entiers merci pour votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
diablond

Programmation de la fonction sin(x) en pascal

Bonjour chers programmateurs, il se trouve que la programmation de la fonction sin(x) à partir de son développement limité m'a toujours menacé, alors ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sami

Programme pascal fait une equation 1er deg.

Bonjour, Comment faire un Programme Pascal qui calcule une equation du 1er Degrée Merci Configuration: Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
delpozo

Programmation en language pascal

Bonjour, moi c'est edmolh.Je suis entrain d'écrire un programme pour dans lequel je veux utiliser un mot de passe et j'ai déjà émit la condition pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
KX

Écrire un program en pascal: suite

écrire un programme en langage Turbo-Pascal permettant de calculer les termes d'une suite Uo=1;U1=3 Un=(Un-1 +Un-2)*3 (et n-1 et n-2 sont des...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
soumia91

Pascal

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 si je mes uses wincrt et je fais "compiler" il y a un erreur qui apparaît "file not fund ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Char Snipeur

Exécuter sur dev-pascal

Bonjour, Je commences à programmer dans mon école d'ingénieur en première année, je voudrais m'entraîner j'ai donc télécharger Dev-Pascal, j'ai d'ab...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
the raptorz

Un programme affiche le triangle de pascale

Bonjour, je veux ecrire un programme qui permet d'afficher le triangle de pascale Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DouSSà

Comment tracer une courbe sur turbo pascal !!

salut a tous bon j'ai un programme avec turbo pascal qui a pour résultat trois tableau remplit d'entier alors il me faux faire une courbe représentati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Pitou3

Aider moi a telechager turbo pascal

Bonjour, j ai besion de turbo pascal svp aider moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Pitou3

Tri par insertion(pascal)

Bonjour, donc voila le problème j'ai un expose sur le tri par insertion et je veux savoir le principe de ce tri et l'explication de langage pascale d...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Ditravo Noussayer

Programme pascal

bonjour j aimerais savoir la solution de se programme permettant de remplir un tableau t1 de n entier former de 2 chiffres puis générer est affiche...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jisisv

Triangle de pascal commençant par la base

Bonjour, SLT A TOUS, AIDEZ MOI AVEC LE CODE SOURCE EN C DU TRIANGLE DE PASCAL INVERSE. SI VOUS POUVEZ M'AIDEZ CA M'AIDERAIS BEAUCOUP, J'AI DEJA PU LE...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
KX

Pascal en exe

Bonjour, je débute, j'ai écrit un progr en pascal. Comment puis-je le transformer en fichier exe? merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
centuries

Pascal jai besoin de vous....

Bonjour pascal je suis salomée jai 14 ans et jai besoin de toi car je veu retourner chez ma mere mai kan je suis en vacances chez elle on net tjr en c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
XDamienX007

Pascal

Bonjour, svp pouvez vous me donnez une solution à ce problème, je suis coincée.en fait je voudrais un programme en pascal permettant d'établir un...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Char Snipeur

Pascal

Bonjour, SVP je voudrais des tutos pour avoir de bonnes bases en programmation pascal merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ingenieur2
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 439