Cours pascal
salut je voi qu'il ya plein de gent qui ce connaisse pas le turbo pascal alors je vait vous faire des cours pour ce langage de a jusqua z voila mo...
salut je voi qu'il ya plein de gent qui ce connaisse pas le turbo pascal alors je vait vous faire des cours pour ce langage de a jusqua z voila mo...
Bonjour, je débute en pascal aider moi a résoudre ce problème en langage pascal s=1/2+2/3+3/4+.........+n/n+1
Bonjour, j'ai essayé de compilé ce programme que j'ai écrit mais ca marche pas! je ne vois ou je me trompe :( quelqu'un aurait une idée? program...
Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner des idées sur comment resoudre ce probleme : " l'utilisateur introduit une serie de nombres positifs ( m...
X=5 X++=?
Bonjour, j'ai besoin deb programme en pascal qui calcule les relation svt: Vu=c*pi*d^2/4 Vt=N*Vu R =V+v / v F=p*s W=c*2*pi*n
Bonjour, voici mon program qui calcule des loi en mouteur thermique mais j'ai des erreur peuvez vous m'aider avant ce mardi c'est urgent et mérci ...
Bonjour, es que pouvez vous m'aidé pour construire un compilateur pascal avec l'environnement "Borland Builder c++(6)"? ce compilateur doit faire...
salut, je suis étudiant en informatique de gestion et j'ai appris que pour mieux commencer la programmation, il fallait débuter avec turbo pascal, don...
Bonjour, J'ai besoin d'une procedure ( en langage pascal ) qui affiche un carré avec une longueur de coté donné par l'utilisateur, jai reussi a fa...
Bonsoir, J'essaye de réaliser un petit programme qui me dit si le nombre entré par l'utilisateur est paire ou impaire, mais il me renvoie toujours u...
Bonjour, s'ils vous plait je voudrais savoir comment inverser un nombre de trois chiffre en pascal exemple si n=528 le programme affichera ...
Bonjour, voila mon probleme : je galere un peu pour ce qui est des tri en pascal, je comprends pas trop comment ca marche... Est ce que quelqu'un sera...
Bonjour, S.v.p qui peux m'aider a se facile programme mais pour moi il est très difficile en turbo pascal: un robot conduit une voiture il peut exéc...
Bonjour, AIDEZ! MOI ÇA NE MARCHE PAS! MERCI!! Program TP_FACTURE; type ipod=record modl:string; cap:string; cou:string; qtt:Intege...
Bonjour, je veux un prgramme en c qui affiche le triangle de pascal a l envers par exemple: ****** **** ** * Merci Configuratio...
Bonsoir, slt , je suis entrain de créer un tableau sur le turbo pascal mais quans je lance le programe sur le tableau s'affiche pas correctement s...
Bonjour, Alors voila, je débute en pascal et je commence a comprendre le langage pascal et ses commandes bref maintenant j'essaye de faire un pro...
Bonjour, j'arrive pas à afficher les caractéres [ et ] avec turbo pascal malgré que mon clavier est en azerty et meme les combinaisons alt 91 ou ...
Bonjour, J'ai pas pu traiter mon exercice ci-dessous. Please aidez moi 1) Généralités La firme de produits Apple vous a mandaté pour développer...
Bonjour, est ce que pascal est un langage interprété ou procédural merci
ecrir un programme en pascal qui fait convertir un nombre donné dans une base a une autre. 1)de la bse 10 a la base 2 et 16. 2)de la base 16 a labase ...
Bonjour, voila un execices tres dure ecrire un algorithme qui realize les menus suivantes: *menu fichier: nouveau fichier \ouvrir un fichier \ ...
Bonjour, 1)A quoi sert Uses wincrt dans un programme pascal(partie déclarations) 2) Aussi Clrscr 3)J'ai téléchargé Dev Pascal sous windows J'ai é...
Bonjour, Tout se compile, mais le programme ne fait pas ce que je veux. Voici l'unité insertion // Unit Uinsertion; INTERFACE P...
Bonjour, Je débute en programmation et je dois entaîner les procédures en Pascal. J'ai le bloc Unit suivant : Unit echange; Interface P...
Bonjour, Sn= 1+3/2²+5/3puissance3+7/4puissance4..........(2n-1)/npuissance n c est un programme qui permet de calculer et afficher la somme Sn ...
Bonjour, svp aidez moi a resourde ç 2 question 1/ donner le nombre maximale ( justifie ) qu'on peut stocker dans une variable de typ...
bonjour Est il possible de faire marcher turbo pascal 7 sur windows XP?? merci
Bonjour, Comment faire pour insérer des matrices dans Turbo Pascal, j'suis en pleine galere, aidez moi... (J'avais penser a un tableau a 2 dimensions ...
Bonjour, J'ai installé Chez Moi Textpad, et je voulais Configuré Le Compilateur Pascal Parce Que je travail avec Pascal, bon jai bien suivi les et...
Bonjour, j'essaye de compiler un programme de résolution d'équations, mais à un certain niveau, le Turbo Pascal me renvoie une erreur au niveau d'un ...
Bonjour, je veux avoir une idée sur pascal
Bonsoir j'ai un exercice de programmation en pascal : saisir des réels dans tableau de taille entre [2..20] calculer leur somme , afficher le maximu...
Bonjour, j'ai besoin du programme Pascal pour créer quelques programme sous pascal. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
je suis désole
Bonjour, j'ai un programme en turbo pascal à faire pour mon test pratique après demain , j'ai essayé et malheureusement j'ai pas pu le faire . ...
Bonjour, bah je suis un débutant et j etais entrain de faire un exercice récursivité d une suite (Fibonacci F(0) = 0 F(1)=1 et F(n)=F(n-1)+F(n-2...
bonjour, s'il vous plait je cherche de l'aide sur un exercice qui permet d'écrire un programme qui permet de transférer les N élément d'un tableau T1...
Bonjour, j'ai un probleme je n'est pas compris comme utiliser le procedure ''gettime'' en tp, est ce que vous puvez svp m'aider et merci Confi...
Bonjour à tous, je veux savoir comment utiliser la souris en turbo pascal (par exemple l'utilisateur choisit les options en cliquant dessus) je m'y ...
Bonjour, exercice objectif: ecrirure d'un programme permettant la manipulation des information de personnes par une liste linéaire. tableau: ...
Bonjour, je debute avec turbo pascal et je n'arive pas a utiliser l'instruction case of avec une variable de type string y'aurait il une autre ins...
Bonjour, bon slaut : je veux telecharger borland pascal vous pouvez m'aidez svp ; et merci a l'avance dzhbqed bkjgkjdfngvf...
salut j'ai un soucis je n'arrive pas a créer de figure géométrique compliqué c'est a dire autre qu' un rectangle carré et cercle pour mon projet info ...
Bonjour, je suis un eleves en 3annee secondaire informatique je cherche des series de informatique programmation pascal mais je trouve pas svp ai...
Bonjour, S'il vous plaît le Pascal 7 ne tourne ni sur Windows live ni Windows xp ni Windows vista. comment faire j'ai un travail que je n'arrive...
Bonjour, j'ai un qcm à faire et j'ai pas arrivé à trouver la reponse adequate si quelqu'un peut m'aider j'en serais reconnaissante voici la question...
Bonjour, je suis débutant en informatique et j'éspére que vous m envoyez des cours sur le programme pascal Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, à tous j'ai un question en programmation pascal qu'est ce s'affiche ce code là si on suppose que la couple (m,n) est (2,7) function che...