Les discussions

Télécharger turbo pascal

Bonjour, je veux télécharger Turbo Pascal 5 (pour Bac Tunisien) ... ainsi que les etapes pour son lancement aprés l'installation!! c'est urgent!! me...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Lila

Exo en pascal

Bonjour, je suis bloque a un excercie, j'aimerais savoir comment compteur le nom de mots commencant par une mettre precedement defini merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
fusag

Traduire pascal en c help

Bonjour,et pardonnez mon francais j'ai un code source en pascal et j'ai pas reusii a le traduire en c si quelq'un peut m'aide Program patch; //just...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
KX

Programmation pascal

Bonjour, jai un problemme a résoudre ce problemme Exercice N° 1 : Soit le fichier Fcompte. Un enregistrement logique de ce fichier se compose des...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
KX

Des exercice pascal

Bonjour, ché un problemme a résoudre un problemme en pascal veuille vous svp m aider le programme est le suivant: Exercice1 : Un compte en pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tchsimons

Tableau pascal

slt je veux savoir si on peut en pascal rendre une case d'un tableau vide! merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
KX

Fonction en pascal

Bonjour, est ce qu'on peut creer en pascal une fonction dont les parametres et les resultats sont des tableaux? exemple: function retirer(l:array [...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
zanoubia

Aide programme pascal a resoudre

Bonjour écrire en pascal un programme qui permet de determiner les nombres parfaits entre deux entiers m et n donnés par avance telque 2˂m˂n exemple...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
KX

Programation pascal

Bonjour, AIDEZ MOA !!! élaboré ... intitulé VERIF-DATE qui permet de vérifier si une date saisi a partir du clavier sous forme JJ-MM-AA est correc...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
KX

Ressoudre un probleme pascale

Bonjour, comment je peu resoudre se programme en pascale : elaborer une specefication , un algorithme puis un programme intitulé date_g qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
KX

Pascal

Bonjour, pouvez m aidez comment reecrire ce programm avec while l enonce for i:=1 to 25 do writeln('c est bien',i); voici ce que j ai fai mai j ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Germain

Cours de turbo pascal niveau élevé

Bonjour, svp envoyez- moi des cours de turbo pascal niveau élevé. ou dites moi ou puis-je les trouver. svp dites moi aussi comment faire pour se c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
KX

Pascal

Bonjour, je voudrais un programme ecrit en pascal permmettant de resoudre 3 équations à 3 inconnu

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
KX

Excercice pascal

Bonjour, je suis un etudiant en 1er année developpement informatique j'ai un excercice que j'ai pas compris du tout :s ecrire la procedure qui rec...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
agossif

Programmation avec pascal

Bonjour,je suis debutante voulais vs bien m aide je m connai pa bien je doi ecrie un programme.qui a chaque jour du moi correspond un temps.j ai ec...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
KX

Pascal

Bonjour, Slllllllllt, je veu telecharger turbo pascal 1.5 psq il est tré important svp donnez mi des sites ou bien qlq choses pr telechargement.......

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Triangle de pascal en visual basic

Bonjour, je desirerai obtenir le code de commande du triangle de pascal en langage basic

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jipicy

Problème sur free pascal

Bonjour à tous. Voilà, j'ai besoin d'aide car sur le logiciel FREE PASCAL, une fois que j'ai tapé mes lignes et que je fais F9 (pour la compilation), ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
THE Artemis

Listing pascal

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un listing Pascal merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
KX

Fichier texte en pascal

Bonjour, m'aider à ecrire un module en turbo pascal permettant d'inverser chaque mot dans un fichier texte et un module aussi en turbo pascal qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
joelngouadjeu

Comment telecharger dev pascal ur ce site?

Bonjour, j'ai pas pu telecharger dev pascal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
..mina

Turbo pascal

Bonjour,vive MI usthb je veut télécharger le turbo pascal.pleas help me:::::

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Jules

Programmation pascal

 Résolu

Bonjour, SVP je veux la traduction pascal d'un programme qui permet de calculer la somme des carrés des chiffres d'un nombre(entier),quelque soit le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
nidhal

Pascal

Bonjour, Pourriez-vous me dire qi le langage Pascal objet est obsolète ? Quand je trouve des infos ou des tutos sur ce langage, c'est vrai qu'ils ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jules

Bib sur pascal

Bonjour, je veux avoir comment appelé une bib sur un programme pascal merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
KX

Code source du desin d un losange en pascal

bjr j ai besoin du code source du dessin d un losange en pascal c est vraiment urgent merci amitier bams

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
th3-v772

Programmation pascal

Bonjour, Je veux quelques exercires à niveaux débutants ( on utilise des compteurs,des tableaux,..avec les prcédures ainci que les fonctions ) Je ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nidhal

Algorithme et pascal

Bonjour, je cherche la resolution du problème : '"ecrire un programme qui lit les dimensions L et C d'un tableau T à deux dimensions du type int (di...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
matia

Ou est l'erreur dans mon code? (pascal)

Bonjour a tous. Voila, je me lance en ce moment dans le pascal, et j'ai un code de cryptage simple a faire. Il me semblait avoir fait quelquechose de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
leduk69

Langage pascal

Bonjour, aider moi a chercher la resolution du probleme "" ecrire une fonction pour la saisie et l'affichage d'un tableau d'entier ""

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
wida

La solution en pascal de ces deux exercices

Bonjour, j veux la solution en pascal de ces deux exercices : le premier exe: ecrire une fonction d'inversion d'un tableau d'entier. le de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dylak

Algorithme et pascal

Bonjour, je cherche la resolution de """ ecrire une fonction d'inversion d'un tableau d'entier ""

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
has-san

Programmation pascal

Bonjour, Désolée de poser ma question si tard, je n'ai pas eu de connexion toute la soirée et comme je ne dormais pas, je me suis dit:" essayons".....

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Willou57

Programme pascal

Bonjour, svp je besoin de qque exercices corrigés de prog pascal surtout sur la recursivité et l'algorithme d'approcsimation et merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
fleureneige

Probleme avec turbo pascal

Bonjour, j'ai un problème avec turbo Pascal je n'arrive pas a écrire les crochets du tableau " [ ] " est ce que quelqu'un peut me dire comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
KX

Pascal vers c

Bonjour, j'ai un programme en pascal et j'aimerais pouvoir le convertir en C. Est-ce possible déjà ? Si oui y'a t'il des logiciels permett...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Char Snipeur

[pascal] tri de fichiers

Bonjour,je desire savoir comment trier un fichier en pascal et comment suprimer un element dans un fichier.merci de votre aide .

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
KX

Ecrire en turbo pascal

Bonjour, je vraiment besoin que vous m'aidiez avec ça : Ecrire en turbo pascal un programme qui permet de coder une chaine des caracteres resultants ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
m2vs

Pascal

Bonjour,a tous ! je programme en pascal , j'utilise turbo pascal 7 , sous windows XP . j'ai fait un petit programme qui permet d'enregistrer un fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kamelbouzgou

Declaration des variables en pascal

bonsoir, est ce que on peut déclarer des variables comme ça en pascla: _NomVariable, par exemple: _question := ' ..............?';

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
GKA

Dictionnaire en pascal

Bonjour, je veut programmer un dectionnaire en pascal comment???????????

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
tunsien_fx

Programme pascal non exécutable ???

 Résolu

Bonjour, voila, il s'agit d'écrire un programme Pascal intitulé DivSom, permettant : • De saisir un entier n (3

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
amiral18

Programmation fichier en pascal

Bonjour, je voudrais que quelqu´un maide sur ce petit projet j´ai programmer les graphe ,mais je voudrais une version fichier et graphique pou les gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mohamed

Program pascal

Bonjour, qui peu me passer la procedure ajout,supression et modification dans un fichier pascal PS:dans un fichier pascal on peu ni modifier les don...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
linda

X ^(n)sur turbo pascale

Bonjour, j'ai un exercice en turbo pascal ,l'énoncé est le suivant : Exercice 1 : Calcule Xn • Ecrire 3 algorithmes. Chaque algorithme demande à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
KX

Enrégister en .exe sur pascal.

Bonjour, ces derniers temps j'écri des programmes en pascal mais j'arrive pas à les enrégistrer en format exécutable (.exe). Pascal me donne un forma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
KX

Programmation d'une calculatrice en pascal

Bonjour, je dois écrire l'algoritme d'une calculatrice dont l'énoncé est ci-dessous mais je ne comprends pas ce que je dois faire. Pourrais-t-on m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
1B...

Division zéro [pascal]

 Résolu

Bonjour à tous, Mon programme est une calculatrice à nombres complexes. J'ai un problème lorsque j'exécute mon programme celui-ci se ferme lorsqu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Pr0-g(r)Amer

Probléme exercice language pascal

Bonjour,je voudrai la solution de ce tp svp: on veut créer un dictionnaire français/anglais et anglais/français. les opérations permise sur ce dicti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ziko.chelsea

Jeu du pendu en pascal

Bonjour, j'ai un mini projet pour le jeu du pendu en pascal avec les procédures et les fonctions plus les fichiers,, j'ai commencer mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
miss-mojahid
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 438