Probleme de parefeu

mfdom Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mfdom Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour sur un portable sony windowè navigateur IE mcafee ne s'ouvre plus impossible de modifier les parametres du pare feu windows ( code d'erreur ) pages qui ne s'ouvrent pas sur le web pas d'acces a la messagerie pas d'acces correct à votre site message posté d'un autre pc merci pour l'aide

11 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut

via clé usb passe ce logiciel

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
0
mfdom Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas sur mon pc une solution pour acceder à votre site via le portable " infecté" ?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

non , on ne sait pas de quoi est infecté la machine en question....
0
mfdom Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel risque pour le pc sur lequel je poste je lis qu'il faut desactiver l'antivurus merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais non ca faut le faire sur le pc infecté voyons lol !
0

sorry pour la question " bete " donc je telecharge pre scan je mets sur usb et je transferes sur le portable infecté si il y des raports à vous envoyer quelle marche à suivre ? pas tres au jus de ces manips donc peut etre un peu lourde merci pour la patience pour les novices
0

sur mon lien tout est expliqué de A à Z
0

merci je vais voir si je comprends bien la marche à suivre
0

pas compliqué en réalité :)
0

finalement pour le parefeu il s'est debloqué via service repair j'avais ensuite mcafee qui ne s'ouvrait plus et bloquait en partie ma connexion apres une restauration à une date ulterieure j'ai reussi à le desinstaller via le site de macafee bref tout remarche puisque je poste du portable donc je pense que cela doit etre sujet résolu derniere question reinstaler mcafee (license achetée pour plusieurs pc ou passer à un autre antivirus merci encore
0

je ne vois pas l'interêt de demander de l'aide alors que tu fais les choses tout seul...

affaire classée, et la prochaine fois debrouille-toi seul dans ce cas

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Attention ne jamais télécharger sur 01Net les installeurs de programmes sont pourris
0

c'est juste à force de fouiller et je pense avec un gros coup de bol donc la demande d'aide n'etait pas pour rien je reste totalement " dépassée " par les problemes que je peux rencontrer sur pc merci en tout cas
0