Erreur navigateur firewall

alexandre06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous :)
Alors voila je veux aller sur internet avec mozilla ou explorer mais le parefeu bloque la connexion
donc je cherche dans panneau de config mais une erreur mempeche de toucher au parefeu (0x80070424)
Je cherche donc, et tente de la regler avec regsvr32 wuaueng.dll maisvenore une erreur(0x80070005)
Merci d une eventuelle aide. !!
A voir également:

4 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut fais ceci : ( en mode sans echec avec prise en charge réseau ou à télécharger d'un autre pc puis mettre sur clé usb )

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur
2
alexandre06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas le lancer de mon ordi meme en mode san echec avec prise en charge reaseau on dirait le pare feu bloque toujours la connexion au navigateur, je testerai des que possible merci :)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

faut le telecharger d'abord , puis le lancer ensuite , pas directement d'internet

sinon télécharge-le sur un autre pc et met le sur clé usb et lance ensuite sur le pc malade en lui mettant la clé usb
0
alexandre06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j'ai a nouveau accès a internet grâce a une restauration système maintenant le problème du pare feu persiste, est ce une autre solution stp ? :)
0

ben ce que j'ai mis au dessus
0
alexandre06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc ne demarre plus
Il faut faire quoi ??
0

précise ?
0

il y a um petite fenetre mais plus riem qui marche, je dois faire quoi ?
0

laisser tourner
0
alexandre06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais ca fait quoi en fait ?
0
alexandre06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alexandre06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Virus..
0

y'a ecrit quoi dans la petite fenetre ?
0

par ce que on a pas fini et que j'en ai besoin pour savoir ce qui a été viré pardi !
1
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

+200, g3n :)

@alexandre06:
C'est pas parce que tu ne vois rien qu'il n'y rien :p

il faut voir quelle infection le programme a (partiellement) supprimé pour pouvoir mieux la traiter :)
0

comment avoir ce rapport ? car je ne l'ai pas eu affiché :/
0

c'était écrit....

C:\Pre_Scan_Date_heure.txt

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur
0