Site bloqué par pare feu NETGEAR
Ace_44
-
Jacques -
Jacques -
Bonjour, j'ai ce message qui se met quand jessaye d'aller sur certains sites internet:
>Web Site Blocked by NETGEAR ( ou en Français : Site bloqué par pare feu NETGEAR ).
Non seulement il me bloque ma boite hotmail, mais maintenant il se met à me bloquer un site sur lequel j'allais pourtant tout le temps avant sans aucun problème! J'en peux plus de ce message si quelqu'un pouvait m'aider!!!! T_T.
P.S.: Mon pare feu de mon pc est activé, mais celui de mon routeur est désactivé! ( C'est bien cela que je ne comprend pas! )
>Web Site Blocked by NETGEAR ( ou en Français : Site bloqué par pare feu NETGEAR ).
Non seulement il me bloque ma boite hotmail, mais maintenant il se met à me bloquer un site sur lequel j'allais pourtant tout le temps avant sans aucun problème! J'en peux plus de ce message si quelqu'un pouvait m'aider!!!! T_T.
P.S.: Mon pare feu de mon pc est activé, mais celui de mon routeur est désactivé! ( C'est bien cela que je ne comprend pas! )
A voir également:
- Site bloqué par pare feu NETGEAR
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Code puk bloqué - Guide
9 réponses
Au cas ou quelqu'un se poserai la question, mes parents n'ont rien à voir là-dedans, eux aussi aimerait que ce problème disparaisse, SVP aidez moi!!!!....
C le pare feu du routeur qui bloque les sites! et j'ai modifier un détail mais ça n'a rien changé... =(
et tu ne peux pas rentrer dans le routeur pour le paramètrer ou le modiffier , c'est quoi ton routeur comme marque possible que l'on puisse trouver sur le net des solutions !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://tuto.netgear-forum.com/Tuto/Tuto_Netgear.htm
sur cette page avec le modéle tu pourrait avoir le tutoriel possible que tu trouverait comment modiffier les interdit du pare feu !!
sur cette page avec le modéle tu pourrait avoir le tutoriel possible que tu trouverait comment modiffier les interdit du pare feu !!
ou plus celui ci http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-configurer-modem-routeur-adsl-netgear-dg834-t43.html
pour rentrer dans le routeur : Taper 192.168.0.1 dans la barre d’adresses. Saisir « admin » (tout en minuscules) comme nom d’utilisateur et « password » pour le mot de passe (tout en minuscules également).
et regarde le petit - 7- Règles Pare-Feu si tu y trouve ton bonheur
pour rentrer dans le routeur : Taper 192.168.0.1 dans la barre d’adresses. Saisir « admin » (tout en minuscules) comme nom d’utilisateur et « password » pour le mot de passe (tout en minuscules également).
et regarde le petit - 7- Règles Pare-Feu si tu y trouve ton bonheur
Bonjours,
ou dois-je rentrer cette adresse ?
Car quand je l'as met dans la barre d'adresse il ne ce passe rien
bien cordialement.
ou dois-je rentrer cette adresse ?
Car quand je l'as met dans la barre d'adresse il ne ce passe rien
bien cordialement.
tu la mets dans le navigateur ou il est écrit en ce moment https://forums.commentcamarche.net/forum/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!