Site bloqué par pare feu NETGEAR

Ace_44 -  
 Jacques -
Bonjour, j'ai ce message qui se met quand jessaye d'aller sur certains sites internet:

>Web Site Blocked by NETGEAR ( ou en Français : Site bloqué par pare feu NETGEAR ).

Non seulement il me bloque ma boite hotmail, mais maintenant il se met à me bloquer un site sur lequel j'allais pourtant tout le temps avant sans aucun problème! J'en peux plus de ce message si quelqu'un pouvait m'aider!!!! T_T.

P.S.: Mon pare feu de mon pc est activé, mais celui de mon routeur est désactivé! ( C'est bien cela que je ne comprend pas! )
A voir également:

9 réponses

Ace_44

Au cas ou quelqu'un se poserai la question, mes parents n'ont rien à voir là-dedans, eux aussi aimerait que ce problème disparaisse, SVP aidez moi!!!!....
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, et tu ne peux pas dans les paramêtre du pare feu modifier et le mettre en autoriser !!
0
Ace_44

C le pare feu du routeur qui bloque les sites! et j'ai modifier un détail mais ça n'a rien changé... =(
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

et tu ne peux pas rentrer dans le routeur pour le paramètrer ou le modiffier , c'est quoi ton routeur comme marque possible que l'on puisse trouver sur le net des solutions !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ace_44

Heu ben c'est NETGEAR je crois la marque lol.
0

http://tuto.netgear-forum.com/Tuto/Tuto_Netgear.htm

sur cette page avec le modéle tu pourrait avoir le tutoriel possible que tu trouverait comment modiffier les interdit du pare feu !!
0
bader eddine

merci beaucoup frère ça marche
0
Jacques

Fais gaffe quand même frère, dans le cas présent Netgear a bloqué au départ une connexion entrante, ce n'est pas pour rien...
0

ou plus celui ci http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-configurer-modem-routeur-adsl-netgear-dg834-t43.html

pour rentrer dans le routeur : Taper 192.168.0.1 dans la barre d’adresses. Saisir « admin » (tout en minuscules) comme nom d’utilisateur et « password » pour le mot de passe (tout en minuscules également).

et regarde le petit - 7- Règles Pare-Feu si tu y trouve ton bonheur

0
rienrien

faut ouvrir les ports MI
0
bracdor

Bonjours,
ou dois-je rentrer cette adresse ?
Car quand je l'as met dans la barre d'adresse il ne ce passe rien
bien cordialement.
0

tu la mets dans le navigateur ou il est écrit en ce moment https://forums.commentcamarche.net/forum/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0