Routeur NAT ou pare feu

Fermé
chan - 29 avril 2007 à 19:54
 apo - 24 sept. 2013 à 20:08
Bonjour,
POurrais-tu trouver une solution à mon Problème
Shareaza, a détectéun routeur NAt ou un pare feu, et donc dans l'incapacité de recevoir des connexions entrantes depuis internet
que dois-je faire, si quelqu'un peut m'aider, je serai contente car cela fait +++ jours que je cherche
par avance merci pour vos réponse

7 réponses

Meilleur idée :

Shareaza >outils>reglages shareaza >connexion> Je peux accepter les connexions entrantes > oui

Pour moi ca marche ++
26
Trop fort Meteora, merci bien, ca fait une heure que je cherchais la solution.
0
sa marche du tonnerre

merci
0
merci ,sa marche
0
merci pour ton aide ca marche
0
sa a marcher merci beaucoup
0
Salut dsl je peut pas t'aider mais j'ai le meme probleme avec sheraza si tu a trouvé merci de me le faire savoir
0
dans ton navigateur, tu vas sur http://192.168.1.1/ (c'est l'adresse locale de ta livebox). Tu t'identifis (login : admin, password : admin, si c'est toujours la config de base) ensuite tu vas dans configuration, avancée puis routeur. dans routeur NAT tu fais ajouter. Dans service tu choisis service personnalisé et tu lui donnes un nom.
Protocole = UDP, port =6346 pour les deux et adresse ip du serveur, l'adresse ip de ton ordi (tu l'obtient en faisant ipconfig/all dans une fenêtre de commande). Puis soumettre. il faut recommencer en mettan un nom différent au service et en choisissant TCP dans protocole.
2
mat67000 Messages postés 400 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 13
10 juil. 2007 à 14:04
oui, en gros rediriger les ports utilisés par l'application
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiny_anty_radio Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 1
21 août 2007 à 09:40
hello! j'aimerais que ce soit expliqué + en détaille j'ai pas comprit... car l'expliquation de "vince" est pas trés bonne... je sais pas quoi faire...

j'ai une livebox ,
windows xp
1
la solution de meteora marche également pour moi! suis je bète pourquoi n'y avais je pas penser plus tot!
0
merci pour la soluce les gars ca fai o moins un mois que je galere a trouvé une solution a ce probleme enfin resolut et maintenant ca tourne a fon de patate
0
MERCI ! Ca faisait un moment que je cherchais !!!
-1