A voir également:
- Routeur NAT ou pare feu
- Routeur alljoyn - Guide
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Telecharger feu de cheminée tv gratuit ✓ - Forum Téléviseurs
- Vérifier le proxy et le pare-feu - Forum Windows
- Autorisez chrome à accéder au réseau dans les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus. - Forum Réseau
7 réponses
Meilleur idée :
Shareaza >outils>reglages shareaza >connexion> Je peux accepter les connexions entrantes > oui
Pour moi ca marche ++
Shareaza >outils>reglages shareaza >connexion> Je peux accepter les connexions entrantes > oui
Pour moi ca marche ++
Salut dsl je peut pas t'aider mais j'ai le meme probleme avec sheraza si tu a trouvé merci de me le faire savoir
dans ton navigateur, tu vas sur http://192.168.1.1/ (c'est l'adresse locale de ta livebox). Tu t'identifis (login : admin, password : admin, si c'est toujours la config de base) ensuite tu vas dans configuration, avancée puis routeur. dans routeur NAT tu fais ajouter. Dans service tu choisis service personnalisé et tu lui donnes un nom.
Protocole = UDP, port =6346 pour les deux et adresse ip du serveur, l'adresse ip de ton ordi (tu l'obtient en faisant ipconfig/all dans une fenêtre de commande). Puis soumettre. il faut recommencer en mettan un nom différent au service et en choisissant TCP dans protocole.
Protocole = UDP, port =6346 pour les deux et adresse ip du serveur, l'adresse ip de ton ordi (tu l'obtient en faisant ipconfig/all dans une fenêtre de commande). Puis soumettre. il faut recommencer en mettan un nom différent au service et en choisissant TCP dans protocole.
mat67000
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
13
10 juil. 2007 à 14:04
10 juil. 2007 à 14:04
oui, en gros rediriger les ports utilisés par l'application
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiny_anty_radio
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
1
21 août 2007 à 09:40
21 août 2007 à 09:40
hello! j'aimerais que ce soit expliqué + en détaille j'ai pas comprit... car l'expliquation de "vince" est pas trés bonne... je sais pas quoi faire...
j'ai une livebox ,
windows xp
j'ai une livebox ,
windows xp
13 févr. 2009 à 12:36
23 nov. 2009 à 19:15
merci
26 avril 2010 à 22:17
3 oct. 2010 à 23:55
7 déc. 2010 à 19:56