Routeur NAT ou pare feu
chan
-
apo -
apo -
Bonjour,
POurrais-tu trouver une solution à mon Problème
Shareaza, a détectéun routeur NAt ou un pare feu, et donc dans l'incapacité de recevoir des connexions entrantes depuis internet
que dois-je faire, si quelqu'un peut m'aider, je serai contente car cela fait +++ jours que je cherche
par avance merci pour vos réponse
POurrais-tu trouver une solution à mon Problème
Shareaza, a détectéun routeur NAt ou un pare feu, et donc dans l'incapacité de recevoir des connexions entrantes depuis internet
que dois-je faire, si quelqu'un peut m'aider, je serai contente car cela fait +++ jours que je cherche
par avance merci pour vos réponse
A voir également:
- Routeur NAT ou pare feu
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Debrancher le routeur c'est quoi ✓ - Forum Réseau
- Type nat echec ps4 ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
7 réponses
Meilleur idée :
Shareaza >outils>reglages shareaza >connexion> Je peux accepter les connexions entrantes > oui
Pour moi ca marche ++
Shareaza >outils>reglages shareaza >connexion> Je peux accepter les connexions entrantes > oui
Pour moi ca marche ++
Salut dsl je peut pas t'aider mais j'ai le meme probleme avec sheraza si tu a trouvé merci de me le faire savoir
dans ton navigateur, tu vas sur http://192.168.1.1/ (c'est l'adresse locale de ta livebox). Tu t'identifis (login : admin, password : admin, si c'est toujours la config de base) ensuite tu vas dans configuration, avancée puis routeur. dans routeur NAT tu fais ajouter. Dans service tu choisis service personnalisé et tu lui donnes un nom.
Protocole = UDP, port =6346 pour les deux et adresse ip du serveur, l'adresse ip de ton ordi (tu l'obtient en faisant ipconfig/all dans une fenêtre de commande). Puis soumettre. il faut recommencer en mettan un nom différent au service et en choisissant TCP dans protocole.
Protocole = UDP, port =6346 pour les deux et adresse ip du serveur, l'adresse ip de ton ordi (tu l'obtient en faisant ipconfig/all dans une fenêtre de commande). Puis soumettre. il faut recommencer en mettan un nom différent au service et en choisissant TCP dans protocole.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello! j'aimerais que ce soit expliqué + en détaille j'ai pas comprit... car l'expliquation de "vince" est pas trés bonne... je sais pas quoi faire...
j'ai une livebox ,
windows xp
j'ai une livebox ,
windows xp
merci