Est-ce vrai???

Utilisateur anonyme -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

malwarbytes prend adw ccleaner pour un log èspion a votre sens ets-ce vrai???et non adw cleaner n'est absolument pas un logiciel espion et je dirai même après test que adw cleaner m'aura trouvé 3 trojans que malawarebytes quant à lui n'avait pas trouvé ils sont tous deux très complets facile d'utilisations a dire vrai ne parlant que de logs free ces deux logs se complettent avec un antivirus comme avira free ou encore microsoft security essentials et pour se protèger des satannée pages de publicités sur le nèt adblock plus est ideal seul ic c'est le fait d'etre ensuite pisté partout sur le nèt via se log très utile mais contre les publicités qui me rendaient fou j'ai opté pour l'installation tout de même j'aurai une simple question hormis ce adblock plus que puis-je faire comme manipulations pour le désinstaller et m'occuper ainsi moi même de toutes ces pubs qui poluent le nèt???merci de vos réponses swan

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Et pour la ponctuation, Ccleaner l'a aussi supprimée ??
0