Firewall de toutes marques sous Windows 8 svp,problème insoluble

Fermé
christiane-ameli Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 22:03
 Jack - 22 oct. 2013 à 15:50
Bonjour,


j'ai windows 8 et j'avais kapsersky comme firewall et antivirus (2013). J'ai fait analyser mes ports via ce site :

https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2


Quasiment tous mes ports étaient en rouge, quelques-uns en vert, aucun en bleu.


J'ai fait absolument tout ce que j'ai trouvé sur les forums pour paramétrer le parefeu de Kaspersky, et aussi j'ai suivi l'aide du logiciel Kaspersky J'ai relu plusieurs fois le mode d'emploi du parefeu Akspersky et l'aide fourni par l'éditeur Kaspersky.

Malgré tout un tas de réglages différents, rien n'y a fait, j'ai abandonné Kapersky pour mettre Bitdefender 2013.

J'ai donc désinstallé tout Kaspersky, ça c'est fait relativement vite et sans problème.


J'ai acheté Bitdefender 2013 Anti-virus et parefeu. je l'ai installé, et j'ai laissé les réglages par défaut. J'ai installé Bitdefender 2013, exactement de la même façon que sous mon ordinateur Windows Seven.

J'ai relancé une ananlyse en ligne, même résultats, plein de port en rouge (ouvert), et quelques ports en vert, aucun bleu. alors que je suis sous Bitdefender et non pas Kaspersky.

J'ai remarqué que ce sont exactement les mêmes port srouges ouverts, que ce soit sur Kasperky ou Bitdefender, sous ce pc sous Windows 8.


Il y a-t-il une raison à cela svp ?


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Quand tu scannes chez GRC, tu testes les ports de ton routeur ou de ta box, son pare feu est activé?... vérifie, ça m'étonnerait.

Pour tester ton pare feu Kaspersky ou Bitdefender directement, il faut que tu désactives le pare feu de ta box, et ensuite que tu ouvres une DMZ sur ton IP locale (192.168.1.*).

N'oublie pas de réactiver le pare feu de la box/routeur et de supprimer la DMZ (dangereux) après le scan GRC.
0