Renseignement sur les antivirus gratuits ou payant

cec92 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lagger -
Bonjours

Est que les antivirus gratuits sont-ils aussi fiable que les payant ?

Est que le firewall de windows 7est bien ?

Je vous remercie de vos réponse qui me seront utile dans mes choix
A voir également:

2 réponses

Jean louis

Bonjour,

http://www.av-comparatives.org/
3
SiiNeRo Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Un conseil : Microsoft Sécurity Essential
0
cec92 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours et merci pour votre réponse, Microsoft Sécurity Essential, comment fonctionne t-il ? Et et -il efficace pour firfox ?
0
cec92 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis impeu septique au sujet des logiciel payant antivirus, j'ai eu Norton et Kaspersky, j'ai été déçue
0
SiiNeRo Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi je ne fais pas confiance à norton , mais Microsoft sécurity essential est autrement dis : parfait car il consomme par trop de le disque dure contrairement à AVAST (Anti-Virus Gratuit)
0

MSE est Facile d'utilisation vous l'installer vous le mettez a jour et un petit scan et voilà votre PC est bien Sécurisé ;=)
0

Merci, je suis tous a fait d'accord avec vous pour norton et avast, je vous souhaite une bonne soirée
0