Pourquoi ce port indiqué en "fermé" svp ?
christiane-ameli
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
j'ai utilisé le site suivant pour annalyser mes ports :
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
Il m'indique tous les ports en couleur verte, sauf le port 113 qui est en bleu (fermé).
Quand je crée une règle NAT/PAT sur ce port 113 via le pare-feu de la livebox, le port se met en vert.
Je n'ai pas tout compris par rapport aux règles NAT/PAT. J'ai l'impression qu'elles sont différentes des règles que l'on peut personnaliser dans le pare-feu. Car si je bloque ce port dans le pare-feu de la livebox, il reste en bleu lors d'un scann de port.
Je souhaiterai savoir si la règle NAT/PAT qui me permet de mettre se port en vert (caché), est dans l'absolue dangereuse ou pas svp ?
Merci à vous...
j'ai utilisé le site suivant pour annalyser mes ports :
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
Il m'indique tous les ports en couleur verte, sauf le port 113 qui est en bleu (fermé).
Quand je crée une règle NAT/PAT sur ce port 113 via le pare-feu de la livebox, le port se met en vert.
Je n'ai pas tout compris par rapport aux règles NAT/PAT. J'ai l'impression qu'elles sont différentes des règles que l'on peut personnaliser dans le pare-feu. Car si je bloque ce port dans le pare-feu de la livebox, il reste en bleu lors d'un scann de port.
Je souhaiterai savoir si la règle NAT/PAT qui me permet de mettre se port en vert (caché), est dans l'absolue dangereuse ou pas svp ?
Merci à vous...
A voir également:
- Pourquoi ce port indiqué en "fermé" svp ?
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Coco.fr fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
"port 113 Utilisé par certains serveurs de messagerie ou de newsgroups (MiRC - Virc...). Des problèmes de performances peuvent survenir si ce port est masqué "