Norton

devil835 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour j'ai Norton security comme antivirus fourni par Bouygues telecom, comme g la bbox Norton est compris dedans mais est-ce un bon antivirus ? a-t-il un firwall ? ou dois-je en télécharger un ? qu'en pensez-vous ? j'attends vos avis car je n'y connais pas grand-chose et j'aimerais pouvoir protéger mon ordi le mieux que je peux ... merci d'avance cordialement

A voir également:

3 réponses

Jack

Salut,

Si tu as la suite oui il y a un firewall, c'est aussi un excellent antivirus mais un peu cher.

Bitdefender et G data sont moins chers et ont la même qualité de protection.
0
devil835 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt jack merci pour ta reponse mais je ne comprend pas le debut de ta phrase "" si tu as la suite ...?"" la suite de quoi ?
et norton je le paie 5€ par mois via ma bbox de bouygue telecom je pense que ca fait pas chere de plus si tu me dit que c un bon anti virus ca me rassure car j'enttend different son de cloche au sujet de norton
0
Jack

Antivirus + pare feu + antispam + contrôle parental, etc... = suite, laisse Norton tout seul, n'ajoute rien d'autre ça peut créer des conflits.

Laisse aussi les cloches sonner et vois ici,

http://www.av-comparatives.org/
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Comment se faire plumer de 5 euros par mois...

Ne le prends pas tu vas économiser 50 euros en un an!
0