Norton
devil835
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour j'ai Norton security comme antivirus fourni par Bouygues telecom, comme g la bbox Norton est compris dedans mais est-ce un bon antivirus ? a-t-il un firwall ? ou dois-je en télécharger un ? qu'en pensez-vous ? j'attends vos avis car je n'y connais pas grand-chose et j'aimerais pouvoir protéger mon ordi le mieux que je peux ... merci d'avance cordialement
A voir également:
- Norton 360 bouygues
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu as la suite oui il y a un firewall, c'est aussi un excellent antivirus mais un peu cher.
Bitdefender et G data sont moins chers et ont la même qualité de protection.
Si tu as la suite oui il y a un firewall, c'est aussi un excellent antivirus mais un peu cher.
Bitdefender et G data sont moins chers et ont la même qualité de protection.
slt jack merci pour ta reponse mais je ne comprend pas le debut de ta phrase "" si tu as la suite ...?"" la suite de quoi ?
et norton je le paie 5€ par mois via ma bbox de bouygue telecom je pense que ca fait pas chere de plus si tu me dit que c un bon anti virus ca me rassure car j'enttend different son de cloche au sujet de norton
et norton je le paie 5€ par mois via ma bbox de bouygue telecom je pense que ca fait pas chere de plus si tu me dit que c un bon anti virus ca me rassure car j'enttend different son de cloche au sujet de norton