Supprimer rootkit

lac100 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour je voudrais que vous m'aider a supprimer un ROOTKIT SUR MON PC merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Telecharge malwerbytes et lance une recherche complète et publie le rapport

https://fr.malwarebytes.com/

Puis lance le scan bitdefender en ligne
https://www.bitdefender.fr/toolbox/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Qu'est ce qui te fait dire que tu aurais un rootkit ?
0
Utilisateur anonyme

De toute façon lancé un scan malwerbytes ne peut que être bénéfique

Et le scan de bitdefender prend qu'une minute

Donc on va être vite fixé
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

toute façon, il est pas infecté par un rootkit..
0
Utilisateur anonyme

On va voir si il est infecté par n'importe quel virus.
Le scan de bitdefender prend une minute
0
lac100 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je vous remercié bien pour ton aide et je vous souhaite bon colaboration et tres bonne reussite merci merci
0
Utilisateur anonyme

Bon lac 100 , le scan de bitdefender prend 1 minute montre en main
Et puis avoir malwerbytes c'est toujours utile , c'est un complément de protection
0
lac100 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci pour votre reponse mais malgre l'installation de malwerbytes et le scan dbitdefender et il ya toujours ce rookilt qui me derrange et commence a rendre mon pc lent merci
0

Qu'est ce qui te fait dire que tu as un rootkit ?
0