Parefeu gratuit?

Résolu/Fermé
nanica - 29 mars 2012 à 09:36
 nanica - 29 mars 2012 à 10:09
Bonjour,



l'ordi de ma fille a trois mois. Il était equipé de mcafee.


on me pose la question d'abonnement. il est payant?


si c'est juste autant que je desinstalle mcafee de suite et le remplace par un autre parefeu gratuit et efficace.

si je suis encore dans le juste j'aurais encore besoin de vous pour trouver un parefeu compatible avec avira.

merci encore pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 15
29 mars 2012 à 09:37
Le pare feu de Windows est très bien pas besoin d'en rajouter
0
Arkantos0391 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 1
29 mars 2012 à 09:41
Bonjour,

Votre pc est équipé d'un "anti-virus" et d'un parefeu. Windows vous protégera bien des pages indésirables mais ne bloquera pas des virus !

Si vous avez désinstaller McAfee , pensez à installer un autre Anti-virus !

http://www.av-comparatives.org/en/comparativesreviews/summary-reports

Vous pouvez voir le classement des anti-virus sur le lien!
je vous conseille Avast qui n'est pas trop lourd et qui est gratuit !

bonne journée !
0
je n'ai pas encore desinstaller mcafee mais il me bloque avira. (c'est la faute de ma fille qui quand mcfee lui a demandé l'autorisation, elle a bloqué.) je n'arrive pas à le débloquer et comme je ne me suis pas abonnées, je pense que cela vient de là. Donc il ffaut que je fasse qqchose. et je suis dépassée.
0
Arkantos0391 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 1
29 mars 2012 à 09:49
Bonjour,

Avoir 2 anti-virus provoquent des conflits.
Si vous désirez vous abonnez à McAfee faites le sinon, désinstallez-le.
Avira est gratuit si vous souhaitez l'utilisez désinstallez McAfee. Le système sera déjà plus stable !

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un problème grave, tant que vous ne surfez pas sur des sites susceptibles.
0
question bête. avira est un antivirus, pas un parefeu si?
0
Arkantos0391 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 1
29 mars 2012 à 10:04
Oui, Mcafee aussi, juste que les anti-virus de nos jours sont aussi pare-feu :)
donc choissiez votre anti-virus et installez-le. Ne vous souciez pas des termes techniques ^^. Même Windows vous fournit sont pare-feu donc pas de soucis de ce côté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tout. j'ai déjà installé avira donc il me suffit de desinstaller mcafee.

merci pour votre aide.
0