COMODO Firewall ou ZoneAlarm
Résolu
Utilisateur anonyme
-
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un petit bout de temps que j'hésite entre ces deux pare-feu. Dans tous les sujets on dit que COMODO Firewall protège très bien, de même que ZoneAlarm.
Seulement voilà: lequel choisir ?
Merci pour vos opinions.
Cela fait un petit bout de temps que j'hésite entre ces deux pare-feu. Dans tous les sujets on dit que COMODO Firewall protège très bien, de même que ZoneAlarm.
Seulement voilà: lequel choisir ?
Merci pour vos opinions.
A voir également:
- COMODO Firewall ou ZoneAlarm
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
salut
si tu as desconnaissances en ports , connections entrantes et sortantes , je te conseille comodo , sinon , contente toi du parefeu de windows
si tu as desconnaissances en ports , connections entrantes et sortantes , je te conseille comodo , sinon , contente toi du parefeu de windows
Bonjour
T'as réponse a le mérite d'être claire, et je te remercie on retrouve bien l'esprit forum. Mais une petite question... pourquoi ne dis tu rien sur zone alarme, car l'hésitation est légitime.
Merci
Cordialement
--
T'as réponse a le mérite d'être claire, et je te remercie on retrouve bien l'esprit forum. Mais une petite question... pourquoi ne dis tu rien sur zone alarme, car l'hésitation est légitime.
Merci
Cordialement
--
Hello,
Je confirme même d'autres bugs lorsque j'avais ZA pro.
Très désagréable, en fait, quand on en est victime.
Al.
Je confirme même d'autres bugs lorsque j'avais ZA pro.
Très désagréable, en fait, quand on en est victime.
Al.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C'est vrai que pendant longtemps il tenait le haut du pavé, et depuis les MAJ de l'année dernière... çà va plus !
Beaucoup de gens ont été obligé de le virer !!
A quand une MAJ qui le remette d'aplomb ???
On verra bien dans l'avenir mais pour l'instant il n'est pas au top.
C'est mon avis après chacun fait comme il veut...
A+ Bye
--
C'est vrai que pendant longtemps il tenait le haut du pavé, et depuis les MAJ de l'année dernière... çà va plus !
Beaucoup de gens ont été obligé de le virer !!
A quand une MAJ qui le remette d'aplomb ???
On verra bien dans l'avenir mais pour l'instant il n'est pas au top.
C'est mon avis après chacun fait comme il veut...
A+ Bye
--
Merci.