Mot de passe

villarsdenain Messages postés 1 Statut Membre -  
 villarsdenain -
Bonsoir,j'ai Outlook 2007 mais ne peu plus l'utiliser ,on me demande "mot de passe dossier personnel"et je ne m'en souvient plus.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
Cordialement.
villarsdenain

1 réponse

eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur 7 279
 
Bonjour,

à quoi servirait un mdp que tout le monde pourrait outrepasser ? A rien...
eric
1
Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur 5 137
 
Bonjour,

Pourquoi un -1 pour cette réponse que je rétabli.
Lorsqu'on protège un fichier ou une application c'est pour une utilisation contrôlée de certaines personnes autorisées, s'il était facile de passer outre une protection elle ne servirait à rien et cracker un mot de passe est une atteinte au droit de protection informatique sévèrement réprimé et contraire aux chartes de fonctionnement de tous forums et à l'honneur de Comment ça Marche.
Cordialement
Mike-31
0
villarsdenain > Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur
 
Bonjour,
Merci et je comprend votre réaction, malheureusement dans ce monde de triche un mec demande quelque chose de sincère et sans aucune arrière pensée se fait rembaler,je le conçois mais je ne vais pas demander à passer devant un tribunal pour démontrer ma bonne foi, malgré mes 71 ans et peu d'expérience je ne m'attendais pas à passer pour un truand . A la maison, les enfants et petits enfants en ont marre de mes bourdes et, je vois qu'ici c'est pareil, je suis le calimero du web(lol). Sans rancune et merci d'avoir réagi à ma m'interrogation.
Cordialement.
Villarsdenain
0