Convertir mes fichiers .pst
simonG
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
simonG Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simonG Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise depuis toujours (2003) Outlook Express version 2007.
Je sais que je suis un dinosaure . Aidez-moi à changer de messagerie en conservant mon fichier .pst qui fait tout de même 4GO.
Il doit bien exister une messagerie aussi simple et complète qu'Outlook express.
Je tiens à récupérer mes messages. Est-ce possible?
Merci de vos conseils
j'utilise depuis toujours (2003) Outlook Express version 2007.
Je sais que je suis un dinosaure . Aidez-moi à changer de messagerie en conservant mon fichier .pst qui fait tout de même 4GO.
Il doit bien exister une messagerie aussi simple et complète qu'Outlook express.
Je tiens à récupérer mes messages. Est-ce possible?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Convertir mes fichiers .pst
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
Slt
Outlook Express 2007 n'existe pas
C'est soit Outlook Express soit Outlook 2007
Comme tu parles de pst cela doit être Outlook 2007 (quoique, si tu dis l'utiliser depuis 2003 .. ??? )
Tu dois pouvoir importer ton pst dans une version récente de Outlook
Support Microsoft à ce sujet
Outlook Express 2007 n'existe pas
C'est soit Outlook Express soit Outlook 2007
Comme tu parles de pst cela doit être Outlook 2007 (quoique, si tu dis l'utiliser depuis 2003 .. ??? )
Tu dois pouvoir importer ton pst dans une version récente de Outlook
Support Microsoft à ce sujet
Merci Kaumune,
J'avais effectivement d'abord Outlook Express 2003 puis Outlook 2007 qui faisait partie d'Office professionnel plus 2007.
ma version actuelle Office 2010 n'inclut pas Outlook. Il existe plusieurs versions Outlook mais aucune gratuite. Chez Microsoft la 2016 coûte 135€.
Pas de solution plus économique?
Merci de ta réponse.
J'avais effectivement d'abord Outlook Express 2003 puis Outlook 2007 qui faisait partie d'Office professionnel plus 2007.
ma version actuelle Office 2010 n'inclut pas Outlook. Il existe plusieurs versions Outlook mais aucune gratuite. Chez Microsoft la 2016 coûte 135€.
Pas de solution plus économique?
Merci de ta réponse.
ma version actuelle Office 2010 n'inclut pas Outlook
Ça existe un pack Office sans Outlook ? A ma connaissance, non à moins que cela ne soit la version Starter
Je ne connais rien qui importe correctement des pst à part Outlook
Attends d'autres avis à ce sujet
Ps : Outlook Express 2003 n'existe pas non plus