Ajouter nouvelle adresse mail sur Outlook
blissfa
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
blissfa Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blissfa Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise la messagerie outlook.
Mon adresse mail est de type @hotmail.com (tout va bien)
Je voudrais créer une nouvelle adresse de style info@trf.fr. Est-ce que c'est possible?
J'ai tenté outils, compte, + nouveau compte, j'entre l'adresse et je choisi le fournisseur outlook.com et là ça mouline...
trf.fr n'est pas adresse de fournisseur c'est peut être pour ça que cela ne marche pas....
Merci pour vos retours et conseils.
Fabienne
Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3
J'utilise la messagerie outlook.
Mon adresse mail est de type @hotmail.com (tout va bien)
Je voudrais créer une nouvelle adresse de style info@trf.fr. Est-ce que c'est possible?
J'ai tenté outils, compte, + nouveau compte, j'entre l'adresse et je choisi le fournisseur outlook.com et là ça mouline...
trf.fr n'est pas adresse de fournisseur c'est peut être pour ça que cela ne marche pas....
Merci pour vos retours et conseils.
Fabienne
A voir également:
- Ajouter nouvelle adresse mail sur Outlook
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Adresse mac - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
2 réponses
Bonjour, il faut que le domaine "tfr.fr" vous appartiennent, et a ce moment l'hébergeur peut vous proposer la création d'un mail avec cette terminaison (ou auto-héberger un serveur mail...). (Panneau de contrôle du site ...) Les service mail classiques ne permettent pas de "choisir".
je vous invite à faire une petite recherche sur CCM ou sur le web, le sujet à déjà été évoqué, il y'a pleins de solutions possible :
- https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2343937-creer-une-adresse-mail-avec-son-propre-nom-de-domaine