Outlook 365
Lesmartinieres
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lesmartinieres Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lesmartinieres Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lorsque je clique sur Outlook, j'obtiens le message suivant :
Mise à jour en cours d'office. Veuillez patienter.
Puis :
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x0000142). Cliquez sur OK pour fermer l'application.
Que dois-je faire SVP ?
Merci pour vos conseils.
Lorsque je clique sur Outlook, j'obtiens le message suivant :
Mise à jour en cours d'office. Veuillez patienter.
Puis :
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x0000142). Cliquez sur OK pour fermer l'application.
Que dois-je faire SVP ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Mise a jour microsoft 365 et d'office veuillez patienter
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Cet équivalent gratuit de Microsoft Office est idéal pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour
Question de base mais avez-vous totalement redémarré le pc depuis votre problème ?
Si oui et que vous êtes sous windows 10 (bouton de démarrage carré),:
Réparer un logiciel - Windows 10
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres.
Cliquez sur Système.
Dans la colonne de gauche, cliquez sur Applications et fonctionnalités.
Cliquez sur l'application à réparer et cliquez sur Modifier.
Dans l'assistant qui s'ouvre, sélectionnez l'option Réparer et suivez les instructions qui s'affichent.
bav
Question de base mais avez-vous totalement redémarré le pc depuis votre problème ?
Si oui et que vous êtes sous windows 10 (bouton de démarrage carré),:
Réparer un logiciel - Windows 10
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres.
Cliquez sur Système.
Dans la colonne de gauche, cliquez sur Applications et fonctionnalités.
Cliquez sur l'application à réparer et cliquez sur Modifier.
Dans l'assistant qui s'ouvre, sélectionnez l'option Réparer et suivez les instructions qui s'affichent.
bav