Outlook 365

Lesmartinieres Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lesmartinieres Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Lorsque je clique sur Outlook, j'obtiens le message suivant :
Mise à jour en cours d'office. Veuillez patienter.
Puis :
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x0000142). Cliquez sur OK pour fermer l'application.
Que dois-je faire SVP ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 245
 
Bonjour

Question de base mais avez-vous totalement redémarré le pc depuis votre problème ?
Si oui et que vous êtes sous windows 10 (bouton de démarrage carré),:

Réparer un logiciel - Windows 10

Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres.
Cliquez sur Système.
Dans la colonne de gauche, cliquez sur Applications et fonctionnalités.
Cliquez sur l'application à réparer et cliquez sur Modifier.
Dans l'assistant qui s'ouvre, sélectionnez l'option Réparer et suivez les instructions qui s'affichent.

bav
3