Free
Fermé
floflo_3828
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
-
21 oct. 2020 à 09:38
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2020 à 12:45
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2020 à 12:45
A voir également:
- Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
3 réponses
Redbart
Messages postés
21248
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
3 250
21 oct. 2020 à 10:31
21 oct. 2020 à 10:31
Bonjour
peu d'espoir que free te renvoi ton mot de passe, l'ancienne messagerie IMP a été remplacé par ZIMBRA
je n'ai pas accès à zimbra
ancien client de free, ma messagerie est encore active mais sur le client mail thunderbird avec mot de passe connu et "sauvegardé" dans un cahier papier (pas sur un word)
si tu as encore le contrat d'abo, tu retrouveras peut-être le mdp
peu d'espoir que free te renvoi ton mot de passe, l'ancienne messagerie IMP a été remplacé par ZIMBRA
je n'ai pas accès à zimbra
ancien client de free, ma messagerie est encore active mais sur le client mail thunderbird avec mot de passe connu et "sauvegardé" dans un cahier papier (pas sur un word)
si tu as encore le contrat d'abo, tu retrouveras peut-être le mdp
Utilisateur anonyme
21 oct. 2020 à 10:41
21 oct. 2020 à 10:41
Bonjour
Sans être abonné Free, si vous avez oublié votre ID (e-Mail) faut manger du poisson !!
Si vous saisissez votre e-mail sur le Webmail de Free et avez oublié le MdP, cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" ce qui vous donne la cette page du site Free.
Il suffit ensuite de bien lire la partie du bas "Vous avez un compte email free" pour saisir les infos demandées, c'est à dire le début de votre e-mail (soit MonNom si votre adresse est MonNom@Free.fr) et ensuite le code postal que vous avez "obligatoirement" saisi lors de la création de l'e-mail (celui où vous étiez lors de la création, si vous avez déménagé), pas oublié j'espère...
Si vous n'avez rien de tout cela, essayez le service client "payant" de Free qui va vous poser les mêmes questions :-(
A+
Sans être abonné Free, si vous avez oublié votre ID (e-Mail) faut manger du poisson !!
Si vous saisissez votre e-mail sur le Webmail de Free et avez oublié le MdP, cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" ce qui vous donne la cette page du site Free.
Il suffit ensuite de bien lire la partie du bas "Vous avez un compte email free" pour saisir les infos demandées, c'est à dire le début de votre e-mail (soit MonNom si votre adresse est MonNom@Free.fr) et ensuite le code postal que vous avez "obligatoirement" saisi lors de la création de l'e-mail (celui où vous étiez lors de la création, si vous avez déménagé), pas oublié j'espère...
Si vous n'avez rien de tout cela, essayez le service client "payant" de Free qui va vous poser les mêmes questions :-(
A+
floflo_3828
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
21 oct. 2020 à 11:03
21 oct. 2020 à 11:03
Bonjour
C’est déjà fait !