Free

Fermé
floflo_3828 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 21 oct. 2020 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2020 à 12:45
Bonjour
J’ai changé la tour démon ordinateur et je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail Free je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail.
Un message me demande mes identifiants et mot de passe, que j’ai bien sûr oublié ????
Je contacte Free depuis 12 semaines mais comme je ne suis plus abonnée je n’ai aucune aide de leur part.
Comment faire pour récupérer ces données ?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21248 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 3 250
21 oct. 2020 à 10:31
Bonjour
peu d'espoir que free te renvoi ton mot de passe, l'ancienne messagerie IMP a été remplacé par ZIMBRA

je n'ai pas accès à zimbra

ancien client de free, ma messagerie est encore active mais sur le client mail thunderbird avec mot de passe connu et "sauvegardé" dans un cahier papier (pas sur un word)

si tu as encore le contrat d'abo, tu retrouveras peut-être le mdp
0
floflo_3828 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
21 oct. 2020 à 10:38
Oui j’ai encore le contrat mais ça ne fonctionne pas non plus ????
Merci pour votre conseil
Bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2020 à 10:41
Bonjour

Sans être abonné Free, si vous avez oublié votre ID (e-Mail) faut manger du poisson !!

Si vous saisissez votre e-mail sur le Webmail de Free et avez oublié le MdP, cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" ce qui vous donne la cette page du site Free.

Il suffit ensuite de bien lire la partie du bas "Vous avez un compte email free" pour saisir les infos demandées, c'est à dire le début de votre e-mail (soit MonNom si votre adresse est MonNom@Free.fr) et ensuite le code postal que vous avez "obligatoirement" saisi lors de la création de l'e-mail (celui où vous étiez lors de la création, si vous avez déménagé), pas oublié j'espère...

Si vous n'avez rien de tout cela, essayez le service client "payant" de Free qui va vous poser les mêmes questions :-(

A+
0
floflo_3828 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
21 oct. 2020 à 11:03
Bonjour
C’est déjà fait !
Rien à faire ????
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2020 à 12:45
Non
0