Récuperer ma Boite reception outlook 2000

bouch88 -  
 Charles -
Bonjour

Je voudrais savoir comment récuperer ma boite de reception sur un autre PC sans pour autant les suprimés dans le serveur microsoft exchange...

le probeme que j'ai, c'est que : dés que j'ouvre ma secion dans un domaine...depuis un nouveau PC qui a été reconfigurer a mon nom... ma boite de reception s'éfface sur mon ancien PC...

j'espere que vous m'avez compris!!! merci d'avance a celui qui me repondra...

5 réponses

ravana Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5

sinon tu récupère le *.PST qui se trouve sur ta machine :)

Cordialement,
| MCP 70-210 | MCP 70-270 | MCP 70-215 | MCP 70-218 |
3
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

salut,
il y a un paramètre pour dire de laisser les messages sur le serveur.
j'ai pas de outlook sous la main mais sous oe, c'est dans l'onglet avancé des propriétés du compte.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
sitar_ahmed

0
Ashley

Moi je voudrais savoir comment on fait pour lire ses message parce que à chaque fois que j'essaye de les lire mes ça ne marche pas.
Et je voudrais savoir aussi coment fait-on pour changer de mot de passe merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice

salut

moi cè fabrice et toi parle moi un peu de toi
0
Charles

Si ton Outlook est programmé en mode hors connexion alors t'as une chance de recuperer tes données. Il faut faire un recherche sur les fichier *.ost.
en suite utilise un logiciel comme EasyRecovery Pro Ontrack pour convertir ton fichier OST en PST.

Courage.
0
Charles

Si ton Outlook est programmé en mode hors connexion alors t'as une chance de recuperer tes données. Il faut faire un recherche sur les fichier *.ost.
en suite utilise un logiciel comme EasyRecovery Pro Ontrack pour convertir ton fichier OST en PST.

Courage.
0