Message d'erreur avec outlook express 6
Denise
-
Denise -
Denise -
Bonjour,
Après avoir "rapatrié" tous mes mails dans outlook express 6 via 9online, voici le message que je reçois :
Impossible d'extraire le message numéro 1. Compte : '9online Denise', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR cannot open disk file error 2', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD
Je devrais dire les messages car ensuite : "impossible d'extraire le message numéro 2...", même raison -" message numéro 3 ... "jusqu'au numéro 40. J'ai regardé dans le webmail de 9online. Aucun message n'apparaît. Ma boite est vide.
Parmi vous y a t il quelqu'un qui ait rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponse
Denise
Après avoir "rapatrié" tous mes mails dans outlook express 6 via 9online, voici le message que je reçois :
Impossible d'extraire le message numéro 1. Compte : '9online Denise', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR cannot open disk file error 2', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD
Je devrais dire les messages car ensuite : "impossible d'extraire le message numéro 2...", même raison -" message numéro 3 ... "jusqu'au numéro 40. J'ai regardé dans le webmail de 9online. Aucun message n'apparaît. Ma boite est vide.
Parmi vous y a t il quelqu'un qui ait rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponse
Denise
A voir également:
- Message d'erreur avec outlook express 6
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
la signification du code erreur est :
0x800CCC90 POP3_RESPONSE_ERROR Réponse du client non valide.
selon la nomenclature fournie par Micosoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;208814
cela voudrait dire que 9online a un mauvais paramétrage pour la liaison outlook
toujours zen
0x800CCC90 POP3_RESPONSE_ERROR Réponse du client non valide.
selon la nomenclature fournie par Micosoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;208814
cela voudrait dire que 9online a un mauvais paramétrage pour la liaison outlook
toujours zen