Problème avec Outlook Express 6

Fermé
Nathalie WILLOT - 4 oct. 2004 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2004 à 10:36
Bonjour !
J'ai un problème avec Outlook Express 6 (sous Windows 98 second édition). Depuis que j'ai installé l'ADSL et Internet Explorer 6, je n'arrive plus à ouvrir Outllok Express 6 sans que je reçois le message d'erreur suivant : " Ce programme (Msimn) va être arrêté car il a effectué une opération non conforme: Msimn a causé une défaillance de page dans le module kernel32.dll". Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2004 à 15:39
salut essay de desinstaler et reinstallé outook

@++++++
0
Nathalie WILLOT
5 oct. 2004 à 08:26
Bonjour !

J'ai déjà désintallé et réinstallé Outlook Express au moins 5 fois. Et j'ai toujours le même message d'erreur. Avant j'avais le message suivant : "Msimn a causé une défaillance de page dans le module WAB32.dll". Après avoir téléchargé le réparateur Outlook Express, j'ai maintenant le message avec kernel32.dll. Ce pourrait-il que ce fichier soit corrompu ou manquant ? Dans ce cas, où le télécharger ? Merci d'avance pour la réponse.
0
Nathalie WILLOT
5 oct. 2004 à 08:26
Bonjour !

J'ai déjà désintallé et réinstallé Outlook Express au moins 5 fois. Et j'ai toujours le même message d'erreur. Avant j'avais le message suivant : "Msimn a causé une défaillance de page dans le module WAB32.dll". Après avoir téléchargé le réparateur Outlook Express, j'ai maintenant le message avec kernel32.dll. Ce pourrait-il que ce fichier soit corrompu ou manquant ? Dans ce cas, où le télécharger ? Merci d'avance pour la réponse.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2004 à 12:52
ouiii tu peu esayer restaurer cette dll . pour cela il te faudera le cd de windows :-) . j'espere que tu l'as toujour

ensuite suis l'exemple de ce lien http://www.technicland.com/article.php3?sid=66

@+++++++++
tien nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2004 à 10:36
Bonjour
J'ai le même problème que vous, voir mon message du 17/10,J'ai les 2 dll, wab32.dll et oleaut32.dll dans c:/windows/system et toujours ce même message d'erreur
Merci de nous aider Jean Yves
0