A voir également:
- Problème avec Outlook Express 6
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Bonjour !
J'ai déjà désintallé et réinstallé Outlook Express au moins 5 fois. Et j'ai toujours le même message d'erreur. Avant j'avais le message suivant : "Msimn a causé une défaillance de page dans le module WAB32.dll". Après avoir téléchargé le réparateur Outlook Express, j'ai maintenant le message avec kernel32.dll. Ce pourrait-il que ce fichier soit corrompu ou manquant ? Dans ce cas, où le télécharger ? Merci d'avance pour la réponse.
J'ai déjà désintallé et réinstallé Outlook Express au moins 5 fois. Et j'ai toujours le même message d'erreur. Avant j'avais le message suivant : "Msimn a causé une défaillance de page dans le module WAB32.dll". Après avoir téléchargé le réparateur Outlook Express, j'ai maintenant le message avec kernel32.dll. Ce pourrait-il que ce fichier soit corrompu ou manquant ? Dans ce cas, où le télécharger ? Merci d'avance pour la réponse.
Bonjour !
Utilisateur anonyme
5 oct. 2004 à 12:52
5 oct. 2004 à 12:52
ouiii tu peu esayer restaurer cette dll . pour cela il te faudera le cd de windows :-) . j'espere que tu l'as toujour
ensuite suis l'exemple de ce lien http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
@+++++++++
tien nous au courant
ensuite suis l'exemple de ce lien http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
@+++++++++
tien nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2004 à 10:36
18 oct. 2004 à 10:36
Bonjour
J'ai le même problème que vous, voir mon message du 17/10,J'ai les 2 dll, wab32.dll et oleaut32.dll dans c:/windows/system et toujours ce même message d'erreur
Merci de nous aider Jean Yves
J'ai le même problème que vous, voir mon message du 17/10,J'ai les 2 dll, wab32.dll et oleaut32.dll dans c:/windows/system et toujours ce même message d'erreur
Merci de nous aider Jean Yves