Outlook Express

An0d Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max guez -
Bonjour à tous, voila contrairement à beaucoup de monde, moi j'aimerais que mes contacts de msn messenger se charge dans outlook express !! dans l'aide de outlook, on dit de faire " ajouter contact EN LIGNE " or moi je n'ai que "Ajouter contact", donc j'aimerais pouvoir voir avec outlook express les contacts en ligne et hors ligne !!! Si pour pouvoir avoir cette fonction il faut aller dans " outil --> options --> général " et cocher la case " Lancez messenger au démarage de outlook" eh bien moi je n'ai pas cette option je me demande pourquoi !!!
Un ptit coup de pouce svp
Merci
A voir également:

3 réponses

balan dominique

bonjour
je suis obligé de taper mon mot de passe a chaque fois que je me connect.
comment faire pour qu'il ne me le demande pas a chaque fois?
exemple: ghr3auk et dés que je vais sur outlook il me le demande
microsoft XP
salutations distinguées
0
zardos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

si tu es chez wanadoo il existe un patche pour ce probleme (page accueil puis assistance apres je ne sais plus).
cordialement
0
balan dominique > zardos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci du conseil ,je n'ai pas encore essayer ,mais je vais le faire .
encore merci
amitiés
DOMATTH
0
Bekono

j'aimerais pouvoir avoir tous mes contacts sur yahho messenger au cas où internet ne marche pas, que je puisse communiquer avec mes amis par outlook, normalement mais à chaque fois que j'envoie des messages, outlook me les renvoie.

que faire?????
0
max guez

ajouter contacts en ligne
0