Probleme avec Outlook 2003

Fermé
chris - 7 oct. 2004 à 16:23
 serpico15 - 4 nov. 2004 à 00:10
Bonjour à tous
j'ai un souci avec Outlook 2003 , il ne laisse pas passer les .exe et autres, j'aimerai savoir comment désactiver cette option si c'est possible car je ne trouve pas l'option qui puisse debloquer les pieces jointes.
Merci de votre aide
A+
A voir également:

2 réponses

purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
7 oct. 2004 à 23:10
Bonsoir chris,
Au paravent faite très attention avec les pièce jointes de style *.exe.
Pour votre problème, faites comme suit:
dans Outlook, sur Outils\Options\Sécurité ; désactiver la case Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement ...
Bonne fin de semaine.

Salutations
Jean-Pierre
0
Bonjour
Merci pour votre aide , mais j'ai oublié de dire que je me sert de Outlook avec exchange 2000, donc dans Outils\Options \Sécurité il n'y a pas la case "Ne pas autoriser l 'ouverture ou l'enregistrement....
Merci
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
8 oct. 2004 à 14:53
Bonjour chris,
Merci pour le message.
Je ne connais pas ce système, par contre essayez de chercher dans les options aux niveau de la sécurité de votre exchange..
Bonne chance.

Salutations
Jean-Pierre
0
Bonsoir,

Je travaille avec outook 2003 et j'ai le meme problème pour ouvrir les exe. J'ai suivi vos conseils et décoché la case dans le menu sécurité mais cela ne fonctionne pas.. Je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers .exe
Merci de prêter un intérêt à ce mel
Cordialement
0