Soucis de piéces jointes avec outlook express

motard59 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
motard59 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai un soucis avec outlook, en effet, il me bloque certaines pieces jointes.

j'ai bien un trombonne et lorsque je clique dessus, la piéce jointe apparait mais en effacé et imoossible de l'ouvrir

outlook me dit avoir supprimé l'accés aux pièces jointes jugées non fiables... alors que parfois ce ne sont que du texte pour me passer un coucou.

si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.

Il y a toujours mieux, quoique !!!
A voir également:

3 réponses

motard59 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je précise que je suis sous windows xp

0
Laurence

Bonjour,

Je ne suis pas une pro mais ça j'ai compris :

Allez sur Outils - Options - Sécurité et Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes susceptibles de contenir un virus (retirer la croix)

Et ça doit marcher....
0
motard59 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour Laurence et merci de ta réponse.

il est vrai que si je décoche je laisserais passer tous les messages infectés ou non.... cependant mon antivirus devrait normalement faire le nécessaire pour bloquer les mails indésirables et infectés.

ta réponse est simple mais me semble adéquate (car j'ai une bonne protection avant)

merci encore et bonne journée

0