Echec de connexion avec outlook
smen
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion a l'une de mes adresses avec outlook express. Ca doit pas etre sorcier, mais moi je comprend pas. Voila ce qu'il me dit quand j'essai de faire un envoyer/recevoir :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
Merci bcps.
J'ai un problème de connexion a l'une de mes adresses avec outlook express. Ca doit pas etre sorcier, mais moi je comprend pas. Voila ce qu'il me dit quand j'essai de faire un envoyer/recevoir :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
Merci bcps.
A voir également:
- Echec de connexion avec outlook
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Echec du upnp - Forum Xbox Series
2 réponses
cette erreur est documentée ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;191687
il peut y avoir un blocage par l'antivirus ou par le parefeu
mais si tes autres comptes fonctionnent,
c'est peut-être le paramétrage du compte à vérifier.
toujours zen
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;191687
il peut y avoir un blocage par l'antivirus ou par le parefeu
mais si tes autres comptes fonctionnent,
c'est peut-être le paramétrage du compte à vérifier.
toujours zen
Salut,
je suis allée sur ce site mais je n'ai toujours pas compris ...
Pour Moi il n'y a aucun de mes comptes qui marchent ... et ça me donne la même formule ci dessus...
Je suis allée vérifié tt mes comptes (j'ai changé le paramètre d'accès à distance qui était mis sur "acess to" au lieu de connextion adsl mais rien ne marche et je ne sais plus comment m'en sortir ... Franchement je m'i connai "un peu" mais sur ce site de microsoft c'est que du charabia....
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider svp.....
Merci beaucoup
Mag
je suis allée sur ce site mais je n'ai toujours pas compris ...
Pour Moi il n'y a aucun de mes comptes qui marchent ... et ça me donne la même formule ci dessus...
Je suis allée vérifié tt mes comptes (j'ai changé le paramètre d'accès à distance qui était mis sur "acess to" au lieu de connextion adsl mais rien ne marche et je ne sais plus comment m'en sortir ... Franchement je m'i connai "un peu" mais sur ce site de microsoft c'est que du charabia....
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider svp.....
Merci beaucoup
Mag