Echec de connexion avec outlook

smen -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion a l'une de mes adresses avec outlook express. Ca doit pas etre sorcier, mais moi je comprend pas. Voila ce qu'il me dit quand j'essai de faire un envoyer/recevoir :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
Merci bcps.
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724
 
cette erreur est documentée ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;191687


il peut y avoir un blocage par l'antivirus ou par le parefeu

mais si tes autres comptes fonctionnent,
c'est peut-être le paramétrage du compte à vérifier.

toujours zen
0
Mag
 
Salut,

je suis allée sur ce site mais je n'ai toujours pas compris ...
Pour Moi il n'y a aucun de mes comptes qui marchent ... et ça me donne la même formule ci dessus...
Je suis allée vérifié tt mes comptes (j'ai changé le paramètre d'accès à distance qui était mis sur "acess to" au lieu de connextion adsl mais rien ne marche et je ne sais plus comment m'en sortir ... Franchement je m'i connai "un peu" mais sur ce site de microsoft c'est que du charabia....

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider svp.....
Merci beaucoup
Mag
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724
 
si aucun des comptes ne marche, avec ce code erreur,

il y a de fortes chances,

si les paramètres sont bons

que le parefeu bloque la connexion

ou que l'antvirus la perturbe.

donc pour le vérifier, arrêtes les à tour de role
pour effectuer le test.

toujours zen
0