Outlook Express, et groupes de discussion

Fermé
J C HEBERT - 11 mai 2004 à 13:25
 FG - 13 nov. 2004 à 19:11
Bonjour a tous,
En vue de m'abonner à un groupe de discussion,je demande a outlook de telecharger la liste des groupes(1ere demarche).Le telechargement commence avec la mention "Autorisation en cours...".La fenetre dans laquelle j'ai note mon nom et mon mot de passe reste affichée comme si elle me demandait de retaper le mot de passe (Barre verticale clignotant devant les points du mot de passe).Les feuiles continuent a voltiger d'un dossier a l'autre avec l'indication "Telechargement en cours....J'ai laisse faire pendant 5 heures puis j'ai abandonné.j'ai renouvelé 2 fois avec le même problème.Que se passe- t-il?Je suis sur windows XP avec debit moyen de 44 à 50 Kb/s.
Merci d'avance pour une aide
JC Hebert
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je n'avais pas vu ton message quand j'ai écrit le mien (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1112426-R%E9initialisation-liste-des-groupes-de-discuss).

As-tu résolu le problème depuis ?

Merci de me tenir au courant .

FG
0
Bonjour,
Merci de l'interêt porté à ma question.J'ai fini par resoudre mon probleme .Mais vraiment je ne me souviens plus comment.L'essentiel c'est que ça marche
JC HEBERT
0
Re,

C'est vraiment dommage que tu ne te souviennes plus car même sur d'autres forum tout le monde sèche.

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre et si ça te reviens ...

FG
0
salut FG
Tu as bien fait de relancer, car ta question m'a trotté dans la tête.
Depuis, j'ai recherché dans mes archives-papier,car j'imprime les procedures qui m'ont posé des problèmes et dont j'ai trouve la solution.Inutile de te dire que j'en ai des tonnes .EN fait j'ai trouve une description bien detaillée d'ouverture de compte de news dans l'assistance de wanadoo.Le Chemin est wanadoo-accueil-wanadoo et moi- assistance- et là, il y a une fenetre de recherche ou tu tapes : compte de news.Les explications sont données pour outlook express et tous les autres.Elles sont tres claires.Si tu ne peux pas acceder parceque pas client de wanadoo,tiens moi au courant, je peux essayer de faire un topo mais il me faut le temps de le préparer.
JC HEBERT
0
Salut JC HEBERT

Ton message contenait implicitement la réponse ou alors c'est une coïncidence. Je m'étais contenté de remplacer, dans le compte existant, le nom du serveur de Wanadoo par le nom d'un serveur gratuit trouvé sur la toile (Cegetel n'en a pas ainsi que je viens de l'apprendre). En créant un nouveau compte via l'assistant, ça marche. C'est Noël !

Merci encore.
0