Entre outlook, dreamil et incredimail

Fermé
Ingrid - 5 févr. 2007 à 20:36
creafolie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 18:44
AU SECOURS !

j'ai utilisée (dans l'ordre) : outlook, increadimail, outlook, dreamail et m'appercois que les carnets d'adresses ne sont jamais sauvé au même endroit sous le même format.

Bonjour
Comment je peux "ramasser" tous mes adresses collectionnés
et le mêttre à l'abris ?

Existet il un format reconnu par tous ?

Pomper de chez outlook des adresses vers un notre client = ok mais depuis letemps que j'utilise Dreamail ( qui debloque complet)
j'en ai rejouté des adresses .
Comment tout sauver ???

Merci à celui aura une idée , un coup de pousse .
Merci aussi de s'exprimer "simplement" , jene suis pas un "as" dans la matière, mais debrouillarde.
A voir également:

1 réponse

Ingrid, s'il te plait, dis-moi si tu as recu une solution, parce que j'ai le meme probleme! Quand je cherche a ouvrir Outlook, c'est Incredimail qui apparait! J'ai peur que Incredimail ait completement efface Outlook! Je voudrais effacer Incredimail mais pas avant d'avoir trouve mon cher Outlook! Ciao, merci,
Marzia
0
creafolie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
14 févr. 2007 à 18:44
Coucou Mariza
ne craig rien , incredimail n'efface rien, sourtout pas outlook.
Je crois savoir ce qu'il se passe chez toi.
Tu as du dire "oui" quand incredimail à demande être ton "client mail" ( logiciel mail ) par default.
Du coup Outlook comme tu ne l'utilises pas , n'apparait pas à gauche au dessus du gros boutton "demarrer" .
Normalement tu devrais avoir une icone de outlook sur ton bureau.

Sinon je peux te conseiller d'aller dans le dossiers du disque dur =
Par ce chemin:> Poste de travail >Disque local ( C:) clicker dessus ( 1x) descendre dans "program files> click 1x > chercher Outlookexpres > click 1x la tu trouves une enveloppe avec lesdeux flèches autour. Click DROIT dessus et dire créer un raccourci.

Une fois ce raccourci obtenue dans cette même fenetre ( on le reconnait car dans l'icone en bas à droite il y a la petite flèche)
tu mets cette fenetre en plus petit ( les deux carrées en haut à droite dans la fenetre. Maintenant il te reste plus qu'a pousser l'icone sur ton bureau.

Par contre tous les adresses mail , depuis que tu avais quitée outlook, pour incredimail , tu devrais les inscrire manuellement
à nouveau dans outllook car je n'ai pas encore trouvée la solution de les recuperer par importation.
Windows XP ne porpose rien à ce sujet.

Si tu ne veux pas faire les manipulations seule , envoie moi un mail
à (creafolie@tele2.fr) je te donnerai mon phone pour que un moment tranquille je reste avec toi au bout du fil pour la recup de outlook. Je ferais que ce dont je suis certaine , ne pas peur pas de conseils hazardeux par moi.
amicalement ingrid
0