Outlook Express Aucune réception

Fermé
Sh4d0w=- Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 31 janv. 2007 à 20:08
 nabil - 27 févr. 2007 à 14:06
Bonjour, j'utilise Outlook Express 6 et la messagerie de MSN pour recevoir mes messages mais depuis peu je n'en recoit plus aucun sur Outlook tandis que les messages de MSN s'affichent tout de même :
J'ouve Outlook Express il m'affiche alors la page BOite de Réception en bas a droite il est écrit "Autorisation en Cours" puis environ 10 secondes plus tard : "PAs de nouveau message". Dans Outils => Comptes => Propriétés => Serveurs tout est corect ( entrant et sortant ), mon anti virus est avast et je n'ai entendu parler de problème qu'avec Norton, je n'ai aucun message d'erreur mais néanmoins il me demande assez souvent mon nom de compte et mon mot de passe pour POP3. Je suis chez Neuf Télécom.
Besoin d'aide plz ;(
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour à toi

J'ai exactement le même problème que toi depuis hier, j'ai Avast aussi et je suis chez Neuf aussi
De plus depuis tout a l'heure j'ai une nouvelle fenetre à l'ouverture d'atlook "winlogue.exe a rencontré un problème et doit être fermé... le rapport d'erreur dit: des informations concernant l'état de winlog au moment où est survenu le problème, la version du systeme d'exploitation et l'équipement informatique utilisés et l'adresse du protocole internet de votre ordinateur"
Si t'as une info merci de m'informer

Salut
0
gege77000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 2
27 févr. 2007 à 11:45
il y a actuellement un gros problème chez NEUF et depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines :
on ne peut plus recevoir de mail envoyés à une adresse @neuf
on peut en envoyer ça marche à peu près bien
la Hot line de neuf est saturée...
et sur leur portail dans la rublique "état du réseau" aucune information concernant ce problème.

voir aussi ce site : https://www.arobase.org/sfr-mail/

comment faire pour une intervention en "haut lieu" au niveau de la Direction de Neuf/cegetel ?
0
salut mes ami(e)s ;mon probleme se situé au niveau ou je voudrais transporter ou transferer mes contactes et mes messages qui se trouvent dans deux comptes 1/ hotmail 2/ google ; à increditmail mais malgré les plusieures tentatives de ce transfer aucune resultat ou une message d'erreur me'informe que hotmail refuse se genre d'acces à ces fichier pour ce genre de logiciel libre telque outlook express ou incredit mail que faire les ami(e)s je suis complétement égarer merci nabil de tunis
0