Problèmes avec Outlook Express 6

Fermé
anneneige - 27 nov. 2005 à 14:36
 difah669 - 25 févr. 2007 à 13:22
Bonjour,

J'utilisais avec plaisir Outlook Express 6 (avec Windoxs XP Version 2002 Pack 2) sans problème lusqu'à présent (au début j'avais une adresse wanadoo puis ils m'ont imposé l'adresse numericable)
Tout fonctionnait bien puis j'ai voulu créer une nouvelle identité (ma première identité était : anne.neige@numericable.fr) et maintenant, quand je veux ouvrir ma messagerie, il me demande de choisir entre les 2 identités et suivant l’identité que je choisis il me propose une identité et un mot de passe mais si je dis OK, cela ne marche pas : Outlook s'ouvre mais une boîte apparaît "Connexion Courrier anne.neige" ou "Connexion Courrier anne-neige.ambre" (selon l'identité que j'ai choisie) avec mon nom utilisateur et mon mot de passe mais les mots de passe sont refusés pour les 2 identités. Voici les messages d'erreur : "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier anne.neige', Serveur : 'POP.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92" et pour l'autre identité : "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier anne-neige.ambre', Serveur : 'POP.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92". Si je tente de passer par "Comptes", on me réclame les anciens mots de passe : j’ai essayé tous ceux dont je me souvenais mais cela ne marche toujours pas ! Que dois-je faire ?
En fait, je souhaitais juste ajouter une nouvelle identité en conservant l'ancienne avec son organisation et ses messages. Maintenant j'ai 2 nouvelles identités avec les carnets d'adresses (quand même) mais je n'ai plus mon organisation des dossiers et les messages que je voulais conserver.
Comment récupérer mes anciens messages ? et comment faire créer sans soucis 2 nouvelles identités?

J'ai utilisé le mail d'une amie puisque je ne peux plus utiliser mon OUTLOOK ?
Pouvez-vous m'aider en répondant à cette adresse, je commence à craquer !!!
Anne-Neige
A voir également:

2 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
27 nov. 2005 à 14:50
Bonjour Anneneige
quand il y a eu la migration vers numericable tu as reçu des mail dont un avait pour objet "transfert de vos services actuels vers modulonet". dedans tu avais tous les renseignements concernant tes identifiants et tes mots de passe . Ils disent aussi que tu peux créer jusqu'à 20adresses e-mail directement à partir du site http://www.numericable.fr
Si tu n'y arrives pas appelle la hot line numericable, ce sera plus simple.

Claude
0
Bonjour a tous je viens d ouvrir une ligne internet chez numericable et j essaye de faire fonctionner ma messagerie il me demande d ouvrir un cpte messagerie en me demandant le type de serveur ect merci de m aider si vous connaissez le process
                
0