Formulaire sous Outlook 2003
Bebert1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
queloze Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
queloze Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
quelqu'un a-t'il déjà essayer de creer un formulaire qui aiderai la saisie d'un rendez-vous dans l'agenda d'outlook ?
Par exemple en présentant des cases à remplir intitulés: Nom, Prénom, Adresse, motif du rendez-vous etc. On pourrai même immaginé la présence d'un bouton qui imprimerai une page qui regrouperai ces informations que le commercial pourrai emporter à son rendez-vous.
Je cherche quelque chose comme ça, mais ça m'a l'air assez compliqué...
Je trouve des infos pour creer des formulaires contact, ou mail, pas rien pour l'agenda.
Merci d'avance.
Amitiés.
Bernard
quelqu'un a-t'il déjà essayer de creer un formulaire qui aiderai la saisie d'un rendez-vous dans l'agenda d'outlook ?
Par exemple en présentant des cases à remplir intitulés: Nom, Prénom, Adresse, motif du rendez-vous etc. On pourrai même immaginé la présence d'un bouton qui imprimerai une page qui regrouperai ces informations que le commercial pourrai emporter à son rendez-vous.
Je cherche quelque chose comme ça, mais ça m'a l'air assez compliqué...
Je trouve des infos pour creer des formulaires contact, ou mail, pas rien pour l'agenda.
Merci d'avance.
Amitiés.
Bernard
A voir également:
- Formulaire sous Outlook 2003
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide