Probleme de lecture sur outlook expresse6

Fermé
zebzzz7 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 6 nov. 2006 à 18:19
 Pat_the_Pot - 13 févr. 2007 à 13:33
bonjour je reçois souvent des images avec la terminaison .dat que je ne peux pas lire que doije faire pour pouvoir les lire en vous remerciant
A voir également:

2 réponses

chant 21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006
6 nov. 2006 à 22:48
bonjour à tous
Je suis un petit nouveau et je vous salue tous bien bas.
je galère depuis quelques heures, depuis que je me suis aperçu que m'envoyer un message perso depuis outloock ne m'arrive pas. Je m'explique. J'ai un site perso avec mon adresse email, et faisant un test de bon fonctionnement, je me suis envoyé un message. Je ne l'ai pas reçu sinon un message en anglais dans le style"error " tous les 3 mots. Alors j'ai essayé à partir de mon outloock PC de m'envoyer un message. Bien parti, il n'est jamais arrivé. J'ai répété 100 fois la même action. Pas de réception. J'ai vérifié avec Orange mes coordonnées OK. J'ai téléchargé la dernière version de l'antivirus wanadoo "securitoo " en pensant que peut être l'ancien bloquait des données..quedal!!. Je reçois bien les messages de l'extérieur et mes amis reçoivent bien les miens. Donc je ne peux accuser Orange. J'ai fait une dernière tentative avec outloock de mon ordi portable...et là pas de problème. Donc le hic se tient bien dans mon PC. Y a t'il une manip à faire, une restauration mais sans perdre tous mes fichiers conservés sur outloock dans la rubrique "dossiers locaux "
Je sais que derrière mon écran se trouve toujours un bon samaritain, un malin où un super doué...alors je l'appelle et lui demande de l'aide
merci et bonne journée où soirée à tous
0
Salut!

Je tombe sur ton message via Google, car j'ai le même problème. Et la solution me semble hélas évidente, même si je pensais pouvoir la contourner:
A savoir que lorsque tu installe Outlook, TOUS tes messages reçus ou envoyés sont stockés sur ton disque dur. Il est donc IMPOSSIBLE de consulter ou d'envoyer des messages ailleurs que depuis chez toi...
Seule solution, je le crains: supprimer Outlook!

Salutations,
Pat_the_ Pot
0
zebzzz7 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 1
7 nov. 2006 à 08:12
bonjour ce n'est que pour les messages avec la terminaison dat que je ne peu pas ouvrir et je voudrais savoir quoi faire pour ouvrir c'est messages je pense qu c'est des images bonne journée a tous merci
0