[Outlook] prb. email utilisé pour transferer

Fermé
OctetPlus Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 26 janv. 2007 à 02:01
OctetPlus Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 11 févr. 2007 à 21:21
Bonjour,

Il y a t-il une astuce pour Transferer un message à une personne avec l'adresse de courriel dont j'ai reçu le message?

Outlook Express s'appuie sur le compte qui a reçu le courriel, moi ce que je veux c'est qu'il utilise plutôt l'adresse que l'emetteur à utilisé pour m'écrire. Car dans mon cas l'adresse est différente de celle du compte.

Merci de vos commentaires et suggestions.


OctetPlus
A voir également:

2 réponses

premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
26 janv. 2007 à 11:16
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible d'envoyer un message, même un transfert, sous le nom d'un autre émetteur. Cela pourrait entrainer un tas de problèmes, notamment d'escroqueries !

Salut
0
OctetPlus Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 8
11 févr. 2007 à 21:21
Humm,

J'utilise des adresses de courriel sont Forwarder vers des adresses de messagerie POP3.

Donc les gens m'écrive par exemple à : Tom.Pouce@canada.ca

Mais le domaine canada.ca transfert le message à: une autre de mes adresses de compte POP3.

Or quand je récupère le message alors à ce courriel alors c'est l'adresse du compte POP3 qui est utilisé. Ce qui m'en merde c'est que je ne veux pas faire connaitre mes adresses POP3. Je veux utilisé seulement mes adresse Forwarder de cette façon je suis indépendant de mon fournisseur internet qui m'offre une adresse POP3. Si je change de fournisseur alors je vais changer mon mon adresse forwarder vers ma nouvelle adresse POP3. donc plus jamais j'aurai à aviser ma famille, amis, professionnel, etc, de mes changements de fournisseur.

Le problème que Outlook me donne est contournable MANUELLEMENT. Se serait bien s'il pouvait regarder dans l'entête du message pour voir à qui il a été adressé.

Plus que j'y pense plus je me demande s'il n'y aurai pas une clé à changer dans la basse des régistre qui concerne Outlook?

Qu'en pensez-vous?


Merci
0